𝐋𝐚𝐲𝐧𝐚🧚🏾♀️.
Je ramassais mes affaires en les mettant dans un sac, Isaac était derrière moi, il essayait de me retenir mais je le poussais en lui criant dessus.
- Ne me touche pas, et n'essaie pas de me menacer en disant que si je te quitte, tu vas te suicider, parce que je m'en fiche. Tu me fatigues, tu me baises pour me faire oublier tous tes actes mais tu n'es qu'un monstre qui fait du mal aux gens, j'aurais dû te quitter le jour où tes ex sont venus chez moi. Mais voilà, j'me retrouve avec deux enfants, putain, pourquoi c'est toujours sur moi que les hommes violents tombent ?
Isaac - Layna.
- Ne me parle pas, putain, tu vas écarter mes cuisses pour me faire oublier tes bêtises et me dire un "je gère", je suis fatiguée, merde, j'ai deux enfants, une fille presque handicapée à cause de son "père" et un fils qui ne demande rien à part ses parents, sauf que moi je veux un mari honnête, pas un fou qui séquestre des gens par but sadique.
Isaac - J'l'ai fait pour toi.
- Tu te fous de la gueule de qui ? Tu l'as fait pour moi ? Et pourquoi je l'apprends seulement aujourd'hui ? Pourquoi c'est de moi-même que je le découvre ?
Isaac - Parce que je savais que t'allais réagir comme ça, Layna, écoute-moi.
- Ça suffit ! Je pense que tu m'as assez prise pour une conne, la mutilation, j'ai acceptée, les troubles, j'ai acceptée, les crises, j'ai acceptée, les tentatives, j'ai acceptée, qu'est-ce que je n'ai pas acceptée venant de toi et ta folie ? Putain.
Isaac - Layna, j'te jure que j'vais m'améliorer.
- Non ! Tous les jours les mêmes promesses, je suis en couple avec Isaac Mensah ou Barbe Bleue ? Dis-moi.
Il était silencieux, il est venu me serrer dans ses bras. Je pleurais déjà.
- Carlos était tout autant toxique, je ne veux pas de ça dans ma vie, je t'en supplie, j'ai passée l'âge.
Isaac - J'vais arrêter, je te le promets.
- Isaac...
Isaac - Ne me laisse pas tomber, t'es tout ce qu'il me reste ici-bas. Je n'ai plus rien si tu t'en vas.
Il me faisait tellement de peine, je ne voulais même pas le laisser, je ne savais juste pas comment réagir.
- Je n'en peux plus, Isaac, je suis fatiguée de tes mensonges, j'ai tout supporté dans cette relation mais j'en ai marre que tu me penches simplement pour me faire oublier tes bêtises.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐅 𝐀 𝐌 𝐈 𝐋 𝐋 𝐄 [𝐈𝐈]
General Fiction« 𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐞𝐭 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐞𝐳 » TW: Violence, violence sexuelle.