🌺┈─❥ ꦞel◞c𖦹.⃗me ˎˊ˗
⸽ ⸽ ⸽ ୨ methode ୧ ⸽ ⸽ ⸽
⿻ ⭏ꜜ𝓔𝓷𝓳𝓸𝔂 𝓽𝓱𝓲𝓼 𝓹𝓸𝓼𝓽 ! ˎˊ˗
꒷꒥꒷꒷꒥꒷꒷꒥꒷꒷꒥꒷
✎⟆ 𝑻𝒉𝒆 𝒔𝒕𝒂𝒊𝒓𝒄𝒂𝒔𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒉𝒐𝒅
¹ 𝑪𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒎𝒆𝒅𝒊𝒕𝒆𝒓, 𝒕'𝒉𝒚𝒅𝒓𝒂𝒕𝒆𝒓. 𝑶𝒏 𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒅𝒆𝒔, 𝒉𝒚𝒅𝒓𝒂𝒕𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒊 𝒃𝒊𝒆𝒏, 𝒎𝒆𝒅𝒊𝒕𝒆𝒔, 𝒄𝒉𝒂𝒄𝒖𝒏 𝒔𝒂 𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 𝒓𝒐𝒖𝒕𝒊𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒇/𝒗𝒆,... 𝑴𝒆𝒕𝒔 𝒕𝒐𝒊 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒏𝒇𝒐𝒓𝒕𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒐𝒖 𝒕𝒖 𝒑𝒆𝒖𝒙 𝒕'𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊𝒓. 𝑭𝒆𝒓𝒎𝒆𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒚𝒆𝒖𝒙 𝒆𝒕 𝒑𝒍𝒂𝒄𝒆 𝒂 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒔𝒖𝒂𝒍𝒊𝒔𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏.² 𝑰𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒊𝒆𝒄𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒖𝒏 𝒆𝒔𝒄𝒂𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒎𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒂 𝒖𝒏 𝒆𝒕𝒂𝒈𝒆 𝒔𝒖𝒑𝒆𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓, 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑷𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒆𝒔, 𝒗𝒊𝒔𝒖𝒂𝒍𝒊𝒔𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝑫𝑹. 𝑪𝒆𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒏'𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒒𝒖𝒐𝒊, 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒕𝒓𝒊𝒔𝒕𝒆𝒔, 𝒋𝒐𝒚𝒆𝒖𝒙,....
³ 𝑳𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆𝒔 𝒂 𝒄𝒆𝒕 𝒆𝒕𝒂𝒈𝒆, 𝒕𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒂 𝒖𝒏 𝒎𝒊𝒓𝒐𝒊𝒓. 𝑹𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒊 𝒂 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒄𝒆 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒊 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝑪𝑹.
⁴ 𝑷𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆, 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒔 𝒕𝒐𝒊 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒃𝒍𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆. 𝑨 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒅𝒖 𝒎𝒐𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒐𝒖 𝒕𝒖 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒏𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒊𝒈𝒏𝒆𝒆, 𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒍'𝒆𝒏𝒆𝒓𝒈𝒊𝒆 𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓. 𝑶𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒊 𝒔𝒆 𝒕𝒓𝒐𝒖𝒗𝒆 𝒖𝒏 𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒄𝒂𝒍𝒊𝒆𝒓 𝒎𝒆𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒄𝒊 𝒂 𝒍'𝒆𝒕𝒂𝒈𝒆 𝒊𝒏𝒇𝒆𝒓𝒊𝒆𝒖𝒓. 𝑪𝒉𝒂𝒒𝒖𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒅𝒆𝒔𝒄𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆, 𝒔𝒆𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍'𝒆𝒏𝒆𝒓𝒈𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒗𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒄𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓 𝒕𝒐𝒏 𝒄𝒐𝒓𝒑𝒔. 𝑨𝒖 𝒃𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒖𝒊 𝒄𝒊 𝒕𝒆 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒂𝒖 𝒇𝒂𝒄𝒆 𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒃𝒍𝒂𝒏𝒄𝒉𝒆.
⁵ 𝑫𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒔𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒊𝒗𝒆/𝒆 𝒆𝒏 𝒃𝒂𝒔, 𝒐𝒖𝒗𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒆𝒕 𝒗𝒊𝒔𝒖𝒂𝒍𝒊𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝑫𝑹 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒕𝒐𝒊 (𝒂𝒎𝒊/𝒆, 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕/𝒆 𝒂𝒎𝒊/𝒆, 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖'𝒖𝒏 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆). 𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒕𝒆 𝒕𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒕𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒂𝒔 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 '' 𝑬𝒔 𝒕𝒖 𝒑𝒓𝒆𝒕/𝒆 𝒂 𝒚 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 ? ''. 𝑨𝒗𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒏𝒅𝒓𝒆, 𝒑𝒆𝒏𝒔𝒆 𝒂𝒖 𝒇𝒂𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒒𝒖𝒊𝒕𝒕𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒂 𝑪𝑹. 𝑼𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒅𝒊𝒓𝒂𝒔 𝒐𝒖𝒊, 𝒑𝒓𝒆𝒏𝒅𝒔 𝒔𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒆𝒕 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒂𝒗𝒆𝒄 𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒖𝒏 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒐𝒊𝒓 𝒏𝒐𝒊𝒓.
⁶ 𝑷𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 𝒍𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒋𝒆𝒕, 𝒊𝒎𝒂𝒈𝒊𝒏𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒇𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒂 𝑫𝑹 '' 𝑸𝒖𝒆 𝒗𝒂𝒔 𝒕𝒖 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓 ? '', '' 𝑨 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒂𝒔 𝒕𝒖 𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓 ? '', 𝒆𝒕𝒄... 𝑳𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆, 𝒕𝒖 𝒂𝒖𝒓𝒂𝒔 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒍'𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒊 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝑫𝑹.
⁷ 𝑬𝒏𝒇𝒊𝒏, 𝒅𝒆𝒓𝒓𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒄𝒊, 𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝑫𝑹 𝒕'𝒂𝒄𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆𝒏𝒕. 𝑰𝒍𝒔 𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒒𝒖𝒆𝒍𝒒𝒖𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆𝒔 𝒂 𝒑𝒓𝒐𝒑𝒐𝒔 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝑪𝑹. 𝑳𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒓𝒆𝒑𝒐𝒏𝒅𝒖 𝒂 𝒄𝒆𝒔 𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒆𝒔 𝒔𝒖𝒓/𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒗𝒆𝒖𝒙, 𝒎𝒂𝒓𝒄𝒉𝒆 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖'𝒂 𝒕𝒂 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒃𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝑫𝑹 𝒆𝒕 𝒗𝒂𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒅𝒐𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕. 𝑴𝒆𝒕𝒔 𝒕𝒐𝒊 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒎𝒆𝒎𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐𝒓𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒔 𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒄𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒉𝒐𝒅𝒆 𝒆𝒕 𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒔 𝒕𝒐𝒊. 𝑼𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒊 𝒅𝒆 𝒕𝒂 𝑫𝑹 𝒔'𝒆𝒔𝒕 𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒎𝒊, 𝒆𝒏𝒅𝒐𝒓𝒔 𝒕𝒐𝒊 à 𝒕𝒐𝒏 𝒕𝒐𝒖𝒓.
𝙿𝚘𝚜𝚝 𝚋𝚢 𝚊𝚖𝚒𝚗𝚘
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐍𝐒𝐄𝐈𝐋𝐒 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐈𝐅𝐓𝐄𝐔𝐒𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐇𝐈𝐅𝐓𝐄𝐑 ૢ༘
Espiritual🎖 #1 shift 13/01/2022 🎖 #2 shifting 30/08/2022 🎖 #7 spirituel 23/11/2021 Chapitres bonus postés aléatoirement Le shift EST un rêve lucide ! Ce livre a été écris il y a longtemps, bcp des infos sont fausses, tout est à prendre avec un esprit criti...