Chapitre 3 : Cadeaux d'anniversaire [corrigé]

54 8 0
                                    

Lorsque Yoohyeon arriva au point ou elles et son groupe d'amies se retrouvèrent habituellement, la première chose qu'elle fit, fut de déposer un baiser sur la joue de Minji. Elle pris directement la paroles pour leur annoncer la nouvelle, puisqu'elle n'était pas vraiment à l'heure et que les cours commenceront bientôt ;

- Minji et moi avons quelque chose à dire !

Puis synchro comme si elles s'étaient concerté alors que ce n'est pas le cas :

- On sort ensemble !

- Bravo Yoohyeon, cria Bora, ce qui pour cette dernière n'est pas anormal, car elle ne s'exprime que par des exclamations de voies bruyantes. Son jeux préféré après le fait de détruire le tympans des autres semble être d'énerver Yoohyeon alors elle commenca à lui ébouriffer les cheveux. Son aspect curieux repris le dessus après :

- C'est qui qui à demandé ?

- Bien en fait...dit Yoohyeon en essayant de se défaire de Bora.

- C'est moi qui est demandé, finis Minji.

- Ah ! Je ne sais même pas pourquoi cela ne m'étonne pas, ajouta Bora en parlant fort comme à son habitude Yoo est trop timide, pour se lancer dans une telle chose.

- Bravo, les filles, je pense que j'étais pas la seule à attendre ça, dit Yubin, calme comme à son habitude. Elle a toujours un air calme, malgré les idioties de son groupe d'amies elle reste calme et ne semble pas déranger par le bruit..Mais la vraie question est depuis quand ? demanda-t-elle avec une sourir narquois parce que malgré ses airs d'ange c'est un petit démon.

- Bah après la discussion avec la prof, qui à pris plus de temps qu'elle aurait pu, puisque notre chère Yoo a fait sa difficile, expliqua Minji.

- Comment ça s'est passé ? demanda Gahyeon, pourquoi elle voulait te voir Yoo ?

- Pour faire simple, une nouvelle élève va arriver dans deux semaines, en venant de Chine. Comme son départ est précipité, elle n'a pas appris le coréen, et je vais devoir lui servir de traductrice, expliqua Yoohyeon.

- Trop cool ! répondit Gahyeon bien plus enthousiaste que la principale concernée.

- Ouais une nouvelle personne à embêter, s'exclama Bora toujours à l'affût d'une nouvelle victime.

- Je sens que ça va être intéressant dit Siyeon, ouvrant pour la première fois la bouche depuis que l'arrivée de Yoohyeon.

Malheureusement la discussion s'arrêta là coupée par la sonnerie. Les jeunes filles se dirigent donc vers leurs classes respectives.

7 janvier

L'anniversaire de Yoohyeon arriva enfin et la jeune fille fut ravie de pouvoir enfin célébrer ses 17 ans. Elle descendit prendre son petit déjeuner à toute vitesse, pour pouvoir partir tôt et arriver plus tôt que d'habitude au lycée pour pouvoir recevoir les cadeaux offerts par ses copines sans avoir à se presser à cause du début des cours. Une fois arrivés à leur point de rendez-vous habituel, tout le monde fêta un joyeux anniversaire à Yoohyeon.

- Bon anniversaire Yoohyeon !!!!!

- Merci les filles ! les remercia-t-elle avant de les entraîner dans un calin collectif.

Après plusieurs secondes dans cette position les amies s'écartèrent et s'installèrent en cercle pour que chaque membre du groupe puisse offrir son cadeau à Yoohyeon.

- C'est pas grand chose mais je l'ai vu dans un magasin et il m'a tout de suite fait penser à toi, dit Siyeon en tendant un paquet assez petit. En l'ouvrant la destinataire découvrit un petit porte-clé représentant un chien, avec deux grands yeux bleus brillants.

- Il est trop mignon, commenta Yoohyeon, puis se retourna vers Siyeon pour lui demander de l'accrocher sur son sac à dos.

Les jeunes filles avait beau être en première, elles s'en foutaient de se comporter comme des 6èmes. Comme le clame leur pin's collectif "I refuse to grow up " (je refuse de grandir), tout le monde reste de grands enfants. Ensuite vint le tour de Bora, qui lui offrit une thermo en disant à Yoohyeon qu'elle pourra s'en servir pour prendre du chocolat chaud, quand on a demi-fond le matin. Maintenant c'est le tour de Minji, Yoohyeon était vraiment curieuse de voir ce que sa petite amie allait lui offrir.

- Ça pose un problème si je passe en dernière ? demanda-t-elle

- Non pas du tout, répondit tout le monde à l'unisson.

- Mais euh. Je veux savoir ce que c'est ton cadeau moi ! protesta la concernée, plus pour la forme que pour un réel énervant.

- T'inquiète pas, tu vas bientôt savoir, dit-elle en tapotant l'épaule de sa petite amie pour la rassurer.

- Ouais allez Yubin donne moi ton cadeau, ordonna Yoohyeon pour expédier le cadeau des autres au plus vite et savoir le cadeau de Minji. Elle offrit une pince à cheveux que Yoohyeon mit d'office dans ses cheveux puisqu'elle avait oublié de les attacher ce matin.

- Merci pour la pince Yubin. J'ai oublié de me coiffer ce matin et avec le vent mes cheveux auraient terminé dans un état pas possible sans.

- C'est pour ça que j'ai pris ça. Tu la laisses dans ton sac, et comme ça tu te transformes plus en bête chevelue avec le vent.

- Intelligent ! répondit Yoohyeon. Maintenant Gahyeon.

- Excuse moi j'avais vraiment pas d'idées, dit-elle en tendant une feuille de papier.

- Pas grave, je suis sûre que ça reste une bonne idée, la rassura-Yoohyeon en dépliant la feuille qui indique que son cadeau est une sortie au cinéma avec elle et la personne qu'elle souhaite. Cette dernière n'est pas un mystère pour Yoohyeon. C'est d'ailleurs vers elle qu'elle se tourna puisque c'est la seule à ne pas encore lui avoir offert son cadeau.

- Minji à toi maintenant. ajouta-t-elle après avoir lu le message de Gahyeon.

- Dépêchez vous il reste plus beaucoup de temps, prévint Yubin, la seule à vraiment stresser d'arriver en retard en cours.

- Merci à l'horloge parlante, commenta Bora en rigolant.

- Alors Yoo cette année tu as deux cadeaux, commença Minji. Puis elle s'arrêta. Elle sait vraiment comment faire mourir d'impatience sa petite amie. Le premier est celui-ci, dit-elle en rapprochant son visage de celui de Yoohyeon. Puis elle l'embrassa, rapidement, comme elles étaient au lycée et qu'elles souhaitaient garder leur relation un tant soit peu secrète.

- Et le deuxième est celui-ci, continua Minji en sortant une petite boîte de sa poche.

Yoohyeon le prit et l'ouvrit avec le même excitement que celui d'un enfant qui ouvre ses cadeaux de Noël. Après avoir ouvert le papier, Yoohyeon découvrit ce qui ressemblait fortement à une boîte à bijoux, qu'elle ouvrit donc de suite. Dedans se trouve un pendentif doré en forme de cœur avec écrit dessus love en petit diamant rose. Une minuscule charnière sur le côté indique que le collier s'ouvre, chose que fit donc Yoohyeon, elle fut surprise de ce qui se trouvait à l'intérieur, une photo d'elle et de Minji faisant un cœur avec leur doigts.

- Il est magnifique merci Minji, remercia-t-elle les larmes aux yeux, puis elle entraîna tout le groupe dans un calin collectif pour remercier tout le monde également. Leur câlin est coupé par la sonnerie qui leur indique que c'est l'heure du cours de sport, la seule à être contente de cette nouvelle est Bora, la seule à aimer le sport.

- Les filles pour la soirée pyjama pour l'anniv' de Yoo on fait ça ce week-end comme d'hab ? demanda Yubin.

- Oh oui à ce sujet, je pensais la faire la semaine prochaine pour être avec la nouvelle, déclara Yoohyeon, comme ça on pourrait l'intégrer un peu au groupe.

- Ouais bonne idée, approuva tout le monde d'une seule voix.

Cette dernière était contente de la réponse positive de ses copines car elle n'était pas sûre que tout le monde soit d'accord, après tout ce sera un étrangère.

Une fois arrivé à la salle de sport, Minji prit le collier des mains de Yoohyeon pour le lui accrocher autour du cou. Une fois son cadeau accroché, Minji posa sa tête dans le creux du cou de sa petite amie pour se servir d'oreiller, jusqu'à ce que le prof de sport arrive.

Il suffisait d'une nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant