Chapitre 17 : Confession [corrigé]

32 5 0
                                    

Le lendemain :

- Alors comment ça se passe avec les jumeaux, demanda Minji alors qu'Handong et Yubin revenaient après les avoir couchés. Jisso étant déjà couchée depuis pas mal de temps, les adultes étaient libres de parler autant qu'ils voulaient.

Tout le monde avait terminé son repas il y avait une bonne heure maintenant mais la soirée était loin d'être terminée, Bora et Siyeon avaient ramené une tarte aux fraises et ils avaient tous décidé de lui faire un sort.

- Tout se passe bien, au début Benjamin pleurait souvent et ne se calmait pas forcément qu'on le prenait dans les bras, peut-être qu'il voulait Ghayeon, mais maintenant c'est mieux. Il a sûrement compris que même si ce n'est pas l'odeur de sa mère, il ne faut pas pleurer.

- D'ailleurs, en parlant de Gahyeon, quelqu'un sait c'est quoi le problème avec elle ? C'est fait trois fois au moins qu'elle manque les repas avec tout le monde, demanda Bora.

Alexa et Jae se regardèrent puis Jae, qui petit à petit commencait à connaître le groupe et à prendre part aux discussions :

- Oh, c'est rien de sûr mais la semaine dernière Alexa, Mia et moi on est allé à Cardelino (pizzeria à Mission Hills, meilleure au monde), et on a vu Gahyeon. Elle semblait toute seule alors on allait lui demander si elle voulait se joindre à nous, mais à ce moment-là elle a été rejointe par un homme. Vu comment ils se regardaient je ne pense pas que c'était de simples connaissances. Mais après, je sais pas.

- Attends mais c'est une blague ? s'exclama Bora, notre petit bébé Gahyeon qui sort avec quelqu'un. Il ressemble à quoi ? Je veux savoir, comme ça j'aurais de quoi charier Gahyeon quand elle daignera enfin venir avec nous et arrêtera de passer tout son temps avec son mec.

- Il est plutô grand, la peu noir, c'est a peu près tout ce qu'on a pu voir, on avait presque finni de manger et Mia tombait de someil. Alors on est vite parti, de toute manière je pense que Gahyeon nous aurait vu si on était resté plus longtemps.

- C'est pas grave, on va refaire un repas dans quelques jours, on forcera Gayon à venir, comme ça on mettra ça au clair.

Quelque jours plus tard :

- Bon aller Gahyeon, vas-y dis nous, tu étais avec qui l'autre jour ? demanda Bora, toujours aussi énergique et sans gêne que quand elle était au lycée.

- Je vois pas de quoi tu parles, j'étais avec des collègues, les finals sont dans moins d'un mois et il faut qu'on fignole les sujets, répondit Gahyeon, visiblement gênée.

- Arrête de te voiler la face, Alexa t'a vu il y a quelque semaine, tu ne peux rien nous cacher, expliqua Bora.

- Oh, lui, c'est juste un copain, c'est pas ce que vous pensez, espèce de stalkeuse, expliqua Gahyeon, mais avec ses joues rouges et sa tête baissée elle n'était pas très convaincante. Minji, Yoohyeon et Jisoo n'étaient pas venu car le frère de Minji était venu leur rendre visite alors elles préféraient passer du temps avec lui, alors Yubin prit part à la discussion :

- Gahyeon arrête de dire des bêtises, ta réaction dement tes paroles, alors pour la dernière fois dit nous qui c'est.

- Vous voulez vraiment savoir qui c'est hein, à notre acquiescement collectif elle soupire et reprend la parole, bon OK, je vais vous dire mais promettez moi de ne rien dire à personne, c'est pas pour rien que je ne l'ai dit à personne. Vous pouvez dire à Alexa, Jae, Yoohyeon et Minji, mais personne d'autre. Il s'appelle Michael Jones, et c'est mon psychologue.

- Gahyeon, c'est tout ? Tu aurais pu nous le dire, s'exclama Siyeon, visiblement étonnée de l'excuse de Gahyeon.

- Non j'aurais pas pu vous le dire, s'énerva l'intéressée, c'est mon psychologue, il est pas censé sortir ni même être ami avec ses patients. Si quelqu'un le découvre il pourra plus s'exercer, et j'ai pas envie que ça arrive, c'est pour ça que vous ne devez rien dire à personne. Promis ?

Après s'être assuré que tout le monde avait accepté, les amis se sont séparés et tout le monde est rentré chez eux.

Il suffisait d'une nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant