Chez Yubin et Handong la veille de Noël:
-Joyeux Noël!!!! s'exclamèrent tous les enfants devant le sapin pour la photo de la une du calendrier de l'année prochaine, c'était devenu une habitude de réunir toutes les photos de la famille et d'en faire un calendrier tous les ans.
Puis après que la photo fut prise, Yoohyeon s'assit sur le canapé pour éviter de se prendre des paquets cadeaux sur la tête et regarda les enfants se jeter sur les cadeaux .
-Maman, Eomma, c'est pour moi le gros paquet, cria Lucas en déchirant le papier sur le plus gros paquet du sapin.
En quelques secondes Lucas se retrouva face à un vélo (avec petites roulettes) rouge pétant pat patrouille.
Yubin avait un peu peur que Ben soit jaloux mais il tourna la tête pour voir puis retourna à ses cadeaux. C'était vrai que Lucas était bien plus sportif que Ben.
Lucas était plutôt le genre destiné à être le gagnant du cross où des courses en elementary school. Alors que Ben aimait plutôt les sports calmes comme, les sports de raquettes où la danse.
-Regarde Maman ce que j'ai eu, dit Jisoo à sa mère en lui tirant le bras.
Jisoo était, selon Yoohyeon, la plus rapide de tous les enfants car elle tenait déjà dans ses bras une dizaine de petits cadeaux, en même temps elle était aussi la plus âgée. Mais apparemment Mia préférait prendre son temps que de tout ouvrir d'un coup, comme l'avait fait Jisoo avec sa patience légendaire.
-Ca c'est un carnet. Ca c'est un livre pour dessiner je pense. Ca c'est des crayons pour dessiner. Et ça c'est des Playmobil!!!! dit elle très contente
-Trois boîtes??? Ça fait beaucoup, dit Yoohyeon en s'installant près de sa femme qui tenait Oliver dans les bras.
-D'ailleurs toi aussi tu as des cadeaux dit Jisoo à Oliver, tu veux que j'te montre. Jisoo prit Oliver doucement et l'emporta vers le sapin.
Quelques mois plus tard, chez Michael :
Pour la première fois depuis au moins trois mois tout le monde était réuni, Gahyeon avait visiblement quelque chose à dire et puisque qu'il y a quelques mois Gahyeon et son petit copain avaient emménagé ensemble dans la maison de Michael, le repas se tenait chez lui. Suite à une demande de Gahyeon et Michael, tous les enfants étaient gardés par des baby sitters, sauf Oliver qui était encore trop petit pour rester avec des inconnus, mais sa sœur, Mia, Ben et Lucas étaient tous chez eux. Personne ne pouvait nier le fait que c'était beaucoup plus calme que lorsque les quatres enfants qui se considairent comme des cousins étaient là.
Au moment où Gahyeon allait se lèver pour aller chercher le dessert, Michael lui fait signe de s'asseoir. Gahyeon hocha la tête et se rassit, elle fit signe à son petit copain de commencer :
- Bon, vous pensez bien qu'on ne vous a pas invité pour rien. Surtout pas sans vos enfants. Je laisse Gahyeon vous dire ce qu'elle veut d'abord.
- Ce que je voulais dire n'est pas extrêmement intéressant, commença la concerné, c'est juste que j'en est mare de la High School. Désolé Yoohyeon, je change d'établissement. À la rentrée de septembre j'enseignerai les maths au 7th et 8th grade de Grant. J'ai vu avec la directrice et comme j'ai comme un niveau de prof d'High School je ferai aussi un programme plus avancé pour ceux qui veulent faire des maths plus durs.
- Grant, tu veux dire l'école de Jisoo, demanda Yoohyeon.
- Ouais c'est ça. Mais bon c'est pas ce dont on voulait parler.
Gahyeon reprit sa respiration, puis continua :
- Au début de l'année scolaire prochaine, Michael et moi.... On va se marier, déclara finalement Gahyeon. Bien sûr cette déclaration eut comme effet une grande surprise de tout le monde présent. Puis une fois le choc passé, félicitations. Après l'euphorie passée, le repas recommença, Gahyeon ayant apporté le dessert. Une fois tout le monde servit, Bora décide d'ouvrir de nouveau sa bouche :
- Bon, puisque apparemment c'est le jour des confessions, Siyeon et moi on va essayer d'avoir un enfant, lâcha Bora, assez posée pour un si important. Bien sûr, l'annonce donna lieu à une nouvelle slave de félicitations. Mais plus restreintes, l'opération pouvait très bien ne pas marcher. Yoohyeon, Yubin et Minji avaient été extrêmement chanceuses que ça marche du premier coup.
Le repas dura encore jusqu'à minuit avant que Yoohyeon et Minji décidèrent de partir puisque la baby-sitter de Jisoo était censée rester jusqu'à minuit et demi.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
Fiksi PenggemarDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...