Mi-août :
- Allez Jisoo, tu peux venir voir ton petit frère, annonça Yoohyeon à son aînée qui attendait dans les couloirs de la maternité. Comme Minji avait commencé à avoir des contractions au milieu de la nuit et que personne d'autre n'était à la maison, elles avaient été obligées de prendre Jisoo avec elles à la maternité, et comme Yoohyeon était avec Jiu, elle s'était un peu beaucoup ennuyée.
Jisoo avait sauté du siège où elle était assise, pour suivre sa mère dans la chambre de Minji et Oliver. En la voyant arriver, Minji, assise sur son lit avec Oliver dans les bras, sourit.
- Wouah !!!! fut le premier mots de Jisoo par rapport à son petit frère, puis juste après, il est vraiment tout petit. Moi aussi j'étais aussi petite quand je suis née ?
Après la réponse positive de Minji, Jisoo reprend :
- Et beh dis donc ! Maman, je peux le prendre dans mes bras, il est vraiment trop mignon.
- Mais bien sûr ma chérie, je vais te montrer comment faire pour le tenir bien, répondit Minji et tout de suite le sourire sur le visage de Jisoo s'élargit. Elle tendit ses bras et Minji posa doucement Oliver dans ses bras. Entre-temps, il semblait s'être endormi.
Après être restés pendant une petit heure de discussion et de réponse aux nombreuses questions de Jisoo sur son petit frère, elle et son eomma rentrèrent à la maison après avoir décidé que Minji et Oliver avaient le droit de se reposer.
1 septembre, rentré des classes à Grant TK-8 :
- Allez ma chérie, on te laisse, passe une bonne journée ! conclut Minji lorsque la directrice de la nouvelle école de leur fille fit signe qu'il fallait rentrer et commencer les cours. L'école, qui était à environ 5 minutes à pied de la nouvelle maison de la petite famille, allait du TK au 8th grade et comprenait un programme musical assez réputé dans le quartier.
- Avant que je parte je peux dire au revoir à Oliver ? demanda Jisoo, durant les deux dernières semaines elle s'était beaucoup occupée de son petit frère et n'avait pas été jalouse de lui une seule fois. Même s'il était vrai qu'il retient plus l'attention qu'elle ces derniers temps. Mais Yoohyeon pensait qu'elle était assez intelligente pour savoir que ses parents l'aimaient très fort, même si elles ne s'occupaient plus autant d'elle. Yoohyeon avait lu quelque part que les enfants bilingues étaient souvent plus éveillés et plus intelligents que ceux qui ne parlent qu'une seule langue car leur cerveau était plus souvent stimulé et donc pouvait effectuer des tâches plus facilement.
- Allez vas-y lui au revoir, fais vite par contre il vont bientôt fermer le portail. Faudrait pas que tu sois en retard au premier jour d'école, fut la réponse de Minji un sourire au lèvre. Jisoo lui répondit par un sourire et se rapprocha du berceau de Oliver, elle déposa doucement un bisou sur son front puis lui fit une petite caresse sur la tête. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds pour essayer de faire un bisou à Minji et à Yoohyeon, mais bien sûr elle était encore trop petite alors elles se baissèrent et l'embrassèrent. Après lui avoir souhaité une fois de plus bonne chance dans sa nouvelle école, elles repartirent vers leur maison, Oliver battant des pieds dans son petit landau.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
FanfictionDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...