Lorsque Yubin et Handong arrivèrent dans leur petite maison à Clairmont, Yubin roula avec son fauteuil jusqu'au canapé et s'installa, son dos lui faisant mal, comme toujours en fin de journée. Alors le soir, elle passait la plupart de son temps dans le canapé pour profiter d'un dossier plus confortable que celui de son fauteuil roulant.
- Je lance le repas et j'arrive. J'en ai pour cinq minutes, prévint Handong.
Yubin ne put s'empêcher de sourire, Handong était extrêmement bienveillante avec elle. Elle trouvait toujours ce qui embêtait sa femme et ce qui lui troublait l'esprit sans qu'elle ait besoin de lui dire, elle s'occupait également de tout dans la maison pour pouvoir faire en sorte que Yubni n'ai à s'occuper de rien, mais le fait était qu'entre le bouleau et tout ce qu'elle faisait à la maison Handong était très souvent fatigué. Dans ces moments-là, c'était Yubin qui était là pour lui remonter le moral et pour lui servir d'oreiller. Perdu dans ses pensées, Yubin ne remarqua pas qu'Handong s'était installée elle aussi sur le canapé. Elle s'allongea et posa sa tête sur les genoux de sa femme.
- Dongie, je t'avais pas vu. On mange dans combien de temps ? demanda Yubin son estomac réclamant de la nourriture.
- J'ai mis les pizzas surgelées au four alors on en a pour 10 minutes je pense, pourquoi mon petit panda a faim.
- Oui. Handong, puisse qu'on a du temps devant nous je voudrais te parler de quelque chose.
- Vas-y je t'écoute.
Yubin prit une grande inspiration, très au courant que le sujet qu'elle allait aborder était important.
- Voilà, ça fait plusieurs mois que je me dis, que j'aime beaucoup passer du temps avec Jisoo, et que j'aimerais beaucoup pouvoir vivre ce que vivent Minji et Yoohyeon. Avoir un enfant, le voir faire ses premiers pas, dire ses premiers mots, etc. Je sais pas ce que t'en pense, parce que tu es comme moi pas vraiment du genre à montrer tes émotion, mais je voulais que tu le sache, que au moins tu me fasse la promesse d'y penser.
- J'y penserai, je te le promets.
C'est tout ce qu'elle put dire avant que le four sonne, informant que les pizzas étaient prêtes.
- Allez vien on va manger.
Handong aida sa femme à se lever et à s'installer sur son fauteuil, puis elle fit rouler Yubin jusqu'à la table, où elle s'installa sur sa chaise pendant qu'Handong allait chercher les pizzas.
Une fois le repas servi, elles commencèrent à discuter du concours de danse, échangeant leurs avis. Yubin aurait bien aimé développer la question des enfants, mais apparement sa femme avait besoin de temps pour y penser. Ça ne la dérange pas, elle ferait tout pour Handong, alors elle pouvait très bien attendre quelque temps, après tout c'était vrai que ce n'était pas une question facile.
Le matin suivant, Yubin se réveilla avec la ferme attention de faire tout ce qu'Handong aimait le plus. Alors elle sortit discrètement, enfin le plus discrètement possible quand tu dois te déplacer avec des béquilles, de leur chambre pour aller préparer le petit déjeuner. La cuisine était aménagée pour que Yubin puisse l'utiliser même avec son fauteuil. Elle avait décidé de faire du café, Yubin était en train de cuire des pancakes maison quand elle entendit des bruits de pas. Elle savait très bien que c'était Handong alors elle se retourna pour lui faire face, quand son regard tomba sur Handong, Yubin remarqua tout de suite que le visage de sa femme était illuminé par un sourire :
- Ça fait longtemps que tu n'avais pas fait le petit déjeuner.
C'était vrai que Yubin avait pris l'habitude de faire le petit déjeuner après avoir emménager avec Handong dans cette maison, mais elle avait arrêté parce qu'elle préférait rester au lit dans la chaleur des bras de Handong que de se lever. Mais aujourd'hui Yubin avait décidé d'essayer de rendre à Handong tous ces moments ou elle s'était occupée d'elle comme si Yubin était un enfant. C'est ce genre de comportement qui lui avait fait pensé que peut-être elles pourraient commencer la procédure pour avoir un enfant.
Pendant toute la journée, Yubin s'occupa d'Handong de la même manière qu'elle s'était occupée d'elle durant tout le temps de vie commune, elles sont allées au cinéma ensemble, pris une glace en sortant. Elle était également passé à l'orphelinat de SD. Yubin était sûr que ce coup là Handong avait comprit son attention. Lui montrer que pour avoir un enfant rien obligait de passer par la grossesse. Mais Handong n'avait rien laissé paraître. Une fois de retour à la maison, Yubin s'installa de nouveau dans le canapé. Handong la rejoint tout de suite, elle lui incite doucement à s'allonger sur ses genoux :
- Tu sais Yubin, j'ai compris ce que tu essaie de faire.
- Mince, je suis démasqué, dit la concernée avec un léger ricanement.
- Mais tu sais, t'avais pas besoin. Je réfléchis en m'endormant hier soir, et je suis arrivé à la conclusion que je voulais aussi avoir un enfant. Un enfant que toi ou moi porterait, je n'ai rien contre les enfant adoptés, mais je préfère que cette enfant soit le nôtre.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
Fiksi PenggemarDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...