Yoohyeon sortit de l'avion, crevée du transatlantique, elle passa rapidement les contrôles de sécurité parce qu'elle avait un passeport américain elle prit la fils la plus courte où les contrôles de sécurité son dix milles fois plus courts.
Une fois arrivre au carousel pour récuper les bagages, la jeune femme fut aussez surpise de ne pas voir sa femme et sa fill qui étaient censée l'attendre ici. Mais un bruit de pas qui courait vers elle l'informa qu'elles arriveraient bientôt. Et en effet quand elle se retourna elle vit une Jisoo avec un grand sourire qui courait vers elle, et derrière elle Minji qui semblait fatiguée.
- Eomma !!!!
Yoohyeon se baissa et prit sa fille dans ses bras :
- Ma petite Jisoo, ça fait du bien de te voir en vrai, trois mois c'est un peu beaucoup trop long.
Elle relâcha son étreinte pour faire face à une Minji souriant, ravie de voir sa famille à nouveau réunie. Yoohyeon la prit également dans ses bras puis les posa un doux baiser sur les lèvres. Ravie d'avoir de nouveau sa femme devant elle et plus à trvaers une écran. Yoohye relacha son étreinte avec Minji pusi prit la main de sa femme et de sa fille avant de se diriger vers la sorti. Elle avait beau être ravie d'être de nouveau réunie avec sa famille, elle allait bien dormir dans le train pour San Diego. Même avec sa courte sieste dans l'avion elle était crevée alors la pauvre Jisoo ne put pas lui poser toutes ses questions.
3 mois plus tard :
- Eomma, qu'est ce qui ce passe ??
C'était reparti pour les questions, même tard le soir Jisoo semblait en pleine forme. Mais pour cette fois ni sa mère, ni son eomma n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, Il faut dire que recevoir un appel d'une de ses amies proches pour leur demander de venir en vitesse à l'hôpital n'est jamais bon signe. Yoohyeon déja stressé, n'était pas aidé par la machine à questions sur la siège arrière.
Une fois à l'hôpital, elles furent autorisées à entrer dans la chambre de Gahyeon, mais sa chambre se trouvait près de celle de Yoohyeon lorsqu'elle était à l'hôpital pour Jisoo, la panique monta donc chez Yoohyeon. Quand elle poussa la porte de la chambre elle retint sa respiration d'étonnement, Gahyeon était dans un lit d'hôpital, le visage décomposé, et à côté, dans un petit lit séparé, se trouvait un bébé, qui selon toute vraisemblance, se trouvait être le sien.
- Vous êtes là, constate-elle, vu le ton de sa voix elle avait fait exprès de faire bonne figure au téléphone mais en fait elle n'allait pas bien. En faisant un rapide calcul dans sa tête et se basant sur son expression, Yoohyeon arriva à la conclusion que cet enfant n'était pas désiré, qu'il était le resultat inatendu du viol de Gahyeon il ya déjà presque un an, et que donc Gahyone allait avoir besoin d'aide.
- Gahyeon, ça va aller ? T'a vraiment pas l'air d'aller bien, s'inquiéta Minji.
- Maman, pourquoi il y a un bébé là ? Et pourquoi Tati Gahyeon est toute triste ? demanda Jisoo, qui n'avait bien sûr rien compris à la situation dans laquelle était Gahyeon.
- Écoute ma chérie, c'est un peu compliqué alors je vais te demander de ne pas poser trop de question et de rester calme dans ton coin, tu peux essayer d'attirer l'attention du bébé si tu veux.
Jisoo se mit à côté de l'enfant de Gahyeon tandis que Minji et Yoohyeon se rapprochèrent de cette dernière pour essayer de comprendre un peu ce qui se passait.
- Bon bah je pense que vous avez compris et que j'ai pas vraiment besoin d'expliquer, soupire Gahyeon.
- On a compris, t'inquiète pas, Minji guettait Jisoo pour s'assurer qu'elle ne risquait pas de s'intéresser à la conversation qui était en cours.
- Bon Gahyeon, je vais te poser une et une seule question. Veux-tu garder cet enfant ? J'ai déjà fait face à ce genre de cas et souvent, pour ne pas dire tout le temps, les femmes dans ta situation, si elles découvrent que par malheur elles sont enceinte, elles décident d'avorter. Mais toi tu n'as pas eu cette chance, comme peut-être un ou deux cas dans ma carrière tu as fait un déni de grossesse. Alors qu'est ce que tu vas faire ?
Yoohyeon soupira lorsqu'elle entendit son téléphone vibrer, elle avait beau être réveillée, il était quand même passé minuit. Elle le sortit de sa poche et fut un peu surprise de voir que c'était Yubin qui l'appelait, elle hésita un peu avant de répondre car elle ne pouvait pas laisser tomber sa conversation avec Gahyeon, mais en regardant sa montre elle remarqua qu'il était 3 heure du matin et si Yubin appelait c'était qui c'était passé un truc.
-Euh... je dois répondre mais ne t'inquiète pas je reviens, expliqua-t-elle à la fois à Minji et à Gahyeon. En sortant de la chambre, Yoohyeon posa un petit baiser sur la tête de Jisoo qui s'était installé dans un fauteuil pour terminer sa nuit coupée en deux.
Une fois sortie, Yoohyeon répondit à l'appel. La voie de Yubin, parfaitement éveillé se fait entendre au bout du fil :
- Salut Yoohyeon, je ne te dérange pas ?
- Non, ça va, j'étais debout à cause de Gahyeon.
- Gahyeon ?? Qu'est ce qui c'est passé ? Notre petite Gahyeon a déjà assez souffert.
- Bah, en fait, écoute c'est compliqué à expliquer alors on va faire simple, il se trouve que ce qu'il c'est passé il y a 9 mois n'a pas été sans conséquences.
- QUOI ?! Tu veux dire que Gahyeon a eu un enfant ?!
- Oui, à son grand malheur, soupira-t-elle, mais bon ça va aller ne t'inquiètes pas. Et toi pourquoi tu t'appelles ?
- Moi ? Ah oui c'est vrai, en fait je t'appelais pour te dire que Handong aussi à accouché, on est à l'hôpital de Clairemont. C'est un garçon.
- Non sérieusement, et bah ça alors ! Minji, jisoo et moi on passera demain, enfin tout à l'heure étant donné qu'il est trois heure du mat.
- Oui, je te laisse, tu dois t'occuper de Gahyeon.
- Bye.
Une fois l'appel coupé Yoohyeon re-rentra dans la chambre où Minji était toujours en conversation avec Gahyeon, Jisoo quant-à-elle était toujours en train de dormir. Elle s'installa sur le lit et déclara :
- C'était Yubin, elle m'a prévenu qu'Handong avait accouché. C'est un petit garçon.
- Oh, je m'y attendais un peu à vrai dire, Handong était à deux jours du terme alors il fallait se préparer à tout.
- C'est vrai, déclara Yoohyeon, après un soupir elle reprit maintenant si ça te dérange pas Gahyeon on va y aller, on repassera demain après avoir vu Yubin et Handong, promis on ne te laissera pas toute seule. Mais il faut vraiment qu'on rentre.
- T'inquiètes je comprends, demain prévenez moi qu'on vous partez de l'hôpital de Clairemont comme ça je pourrais savoir quand vous arriverez.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
FanfictionDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...