Début novembre :
- Allez Lucas, Allez Ben, crièrent Handong et Yubin pour encourager leurs deux fils qui étaient en train de courir d'un bout à l'autre du terrain de foot pour essayer de gagner leur dernier match de leur tournoi de fin de saison, n'ayant pour l'instant perdu aucun match il étaient encore plus motivés.
Le club de foot de Clairmont était assez connu pour proposer du sport dès un age assez bas, mais surtout pour ne pas avoir cet esprit "compétition" ici les enfants sont juste là parce qu'ils aiment jouer au foot et s'amusent. Comme c'était également l'anniversaire des garçons, tout le monde, ainsi qu'Alexa, Jae et Micheal, plus Mia, Jisoo et un Oliver de plus en plus ouvert au monde qui l'entoure, s'étaient retrouvé pour un barbecue sur le parc où se tenait le tournoi de foot. Pour les gens qui étaient juste là parce que c'est leur activité du week-end de regarder le match de foot, ils devaient sans doute ressembler à toute une famille, mais c'était un peu ce qu'ils étaient.
Après environ 10 min de match l'arbitre siffla la fin du match. L'équipe des jumeaux de Yubin et Handong avait gagné. Tout le monde applaudit et les enfants, rouges et plein de sueur, marchèrent vers leur parents, trop fatigués pour courir. Lucas et Benjamin repérèrent leurs mères facilement et les rejoignèrent rapidement, puis Lucas sauta dans le bras de Yubin et Ben fit de même avec Handong. Elles les félicitèrent une dernière fois avant qu'ils repartent pour recevoir leurs coupes, accompagné du reste de leur équipe. Tous les enfants avaient l'air d'être aux anges et de ne plus trop penser à la fatigue qu'ils ressentaient tous. Une fois les jumeaux de retour, Yubin et Handong les ont pris dans leur bras pour les féliciter encore une fois. Benjamin demanda à Gahyeon de le prendre de ses bras en lui tendant les bras. Il ne savait pas que Gahyeon était sa vrai mère suite à la demande de celle ci mais, inconsciemment, il devait quand même le savoir car il avait un lien particulier avec Gahyeon, mais grâce à l'aide de Michael elle avait surmonter cette nouvelle épreuve et maintenant elle n'avait pas de problème avec Ben, et ça faisait plaisir de la voir avec un sourir au lèvres. Une fois les calins finis, les jumeaux commencèrent à ouvrir leur cadeaux. Minji et Yoohyeon, avec l'aide de Jisoo, avaients choisi deux lunchbox avec des compartiments car Yoohyeon avait entendu plusieurs fois Yubin se plaindre que les repas des garçons était souvent froids au moments où ils les mangent, parce qu'ils n'ont pas de lunch box. Alors maintenant problème réglé. Alexa et Jae leurs ont offert une nouvelle mini batte de baseball, un nouveau gant et une nouvelle balle parce qu'ils se disputaient en permanence pour jouer avec leur ancienne. Bora et Siyeon leur offrirent des vêtements. Gahyeon et Michael leur offrirent un jour au Sea World avec eux. Quant à YUbin et Handong, elles leurs offrirent deux petites voitures pour pouvoir faire la course, mais comme, mine de rien ils étaient toujours dans le parc, les garçons ouvriront leurs voitures une fois chez eux.
Après un nombre incalculable de remerciements de la part des garçons et de leurs mères, tout le monde parti un à un.
Thanksgiving break :
- Maman, c'est quand que Halabeoji et halmeoni arrivent ? demanda Jisoo apparemment ravi à l'idée de revoir ses grand parents. Les vacances de Thanksgiving viennent de commencer, et franchement cela faisait du bien, 2 mois et demi sans vacances. Ils sont clairement fous ces américains. Les parents de Minji avaient proposé de venir passer le petit break d'une semaine chez leur fille pour la revoir ainsi que Jisoo et rencontrer Oliver. Bien sûr Jisoo avait commencé à harceler ses mères pour savoir quand est ce qu'il arriverait. Ce côté impatient n'avait pas disparu depuis son enfance et il ne semblait pas partir. Oliver de son côté est un enfant super calme qui demandait peu d'attention par rapport à Jisoo.
Environ une demi-heure plus tard, une voiture arriva dans l'allée Jisoo sortit de sa chambre et sauta dans les bras de Minji dès qu'elle sortit de la voiture, ne lui laissant même pas le temps de poser les valises de ses parents.
- Halmeoni et Halabeoji, vous êtes enfin là ! Youpi !! Venez venez, faut que je vous montre un truc que j'ai fait pour Oliver.
- Jisoo, calme toi s'il te plait, soupira Minji, ton frère fait sa sieste et tes grand parents sortent tout juste d'un vol de presque 20h alors ils sont fatigués. Tu te souviens combien tu étais après le vol pour Séoul ? Bon pas c'est encore pire que ça. Et tu as deux semaines pour leur montrer tout ce que tu veux.
C'est ainsi que commencèrent les premières vacances de Thanksgiving à quatre. Pour les américains c'était l'occasion d'aller voir la famille mais pour Yoohyeon et Minji c'était plutôt un retour au racine au elles passaient de la culture américaine à la culture coréenne. Assez souvent elles sont allées à Koreatown à Los Angeles, au début pour habituer Jisoo à lire le Hangul puisque tout est écrit en Hangul, mais maintenant c'était juste pour le plaisir de fréquenter des quartier coréens.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
FanfictionDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...