Chapitre 6 : Marriage [corrigé]

34 2 0
                                    

Début août :

- Bon, je crois qu'on a ma robe, déclara Gahyeon, après environ une heure à essayer différents styles de robe pour son mariage. Le temps était passé vite et les dernières préparations commençaient. Parmi elles, choisir la robe de la mariée et des demoiselles d'honneur, Jisoo et Mia, qui étaient avec Gahyeon et Yoohyeon pour trouver des robes en accord avec celle de Gahyeon. Comme la cérémonie se déroulerait dans un parc, les robes doivaient êtres courtes et à bretelles puisque le mois de septembre était très chaud en Californie. Maintenant que le problème de la robe de Gahyeon était réglé elles pouvaient passer au robes des demoiselles d'honneurs. Ce qui allait sûrement ravir Jisoo qui en avait marre d'attendre. Mia comme toujours ne se plaignait pas. La robe de Gahyeon était blanche avec une ouverture sur le dos et des bretelles très fines pour la tenir. Elles partirent donc à la recherche d'une robe similaire pour les deux jeunes filles excitées à l'idée d'être demoiselles d'honneur.

Après environ une demi heure, elles trouvèrent enfin LA robe parfaite. Elle était blanche, des perles marquaient le buste, et la ceinture, quand au bas, il était fait d'un tissue blanc brillant qui se matcherait perfaitement avec la robe de Gahyeon, qui était du même blanc brillant. Après avoir payé, elles sont toutes sorties du magasin, Gahyeon rentra chez elle seule, et Yoohyeon dut déposer Mia chez ses parents puis ensuite amener Jisoo au magasin pour trouver un cadeau à Olivier qui allait bientôt fêter ses un an.

Premier vendredi de septembre :

- Yoohyeon, est ce que ma robe est bien mise ? Mia, Jisoo, surtout, ne faitent pas tomber le coussin avec les bagues. Yubin, Handong tout est prêt ou niveau de la décoration, pas vrai ? Où sont Siyeon et Bora ? Elles étaient censées arriver il y a vingt minutes. Minji tu as vu avec le traiteur tout est prêt ?,

Gahyeon était hyper stressée, et Yoohyeon la comprenait parfaitement, elle était dans le même état le jour de son mariage. Alors, en tant que témoin, elle se devait de la rassurer.

- Gahyeon, calme toi, tout va bien se passer. Tout est prêt, on attend encore Bora et Siyeon mais elles ne devraient pas tarder à arriver. Je sais que tu es stressé à cause du fait qu'il y a des collègues de Michael et que tu as peur qu'ils s'y opposent, mais vous en avez parlé ensemble, et il y avait aucun problème, alors relax.

- T'es peut-être raison, je stresse sans doute trop, avoua Gahyeon en s'affalant sur le canapé.

Après environ une petite heure, la cérémonie put enfin commencer. Micheal arriva en premier dans un costume noir et blanc au bras de sa mère. Une fois Micheal en place Gahyeon commença à marcher. Il n'y avait pas de discussion, elle était magnifique. Elle souriait de toute part, et son père, qui bien sûr avait fait le déplacement pour le mariage de sa fille, ne souriait pas moins. Mia et Jisoo, les cheveux coiffés en chignon, suivaient Gahyeon dans leurs robes de demoiselles d'honneur. Portant chacune un coussin sur lequel reposait la bague qui allait unir Michael et Gahyeon pour la vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il suffisait d'une nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant