Vers environ cinq heures du matin, Yoohyeon se réveilla, sans raison apparente, et son regard se porta naturellement sur les autres filles qui dormaient dans sa chambre. Bora et Siyeon étaient dans les bras l'une de l'autre et Handong serait Yubin comme si c'était son plus grand trésor. Pour Yoohyeon, Yubin était extrêmement courageuse, Handong ne le savait pas mais Yubin avait une peur panique de toutes sortes de cicatrices. Une fois, elle avait dû faire une prise de sang en cinquième, Yoohyeon avait eu peur qu'elle s'évanouisse, alors ce qu'il c'était passé avec la voiture.
Ça relève de l'exploit pour Yubin. Un exploit dont on pouvait penser qu'Handong était en grande partie responsable. Yoohyeon essaya de se rendormir, mais à force de tourner pour trouver la bonne position, elle réveilla Minji.
- Yoohyeon, tu dors pas ? demanda-t-elle en chuchotant pour ne pas réveiller les autres.
- Non, je me suis réveillé il y a quelques minutes et j'ai regardé les autres dormir.
- Pourquoi ?
- Parce que regarde Handong et Yubin. Elles sont trop mignonnes à dormir dans les bras de l'autre. Mini passa sa tête pour pouvoir voir ce dont parlait sa copine.
- Ouais tu as raison... Puis murmurant à l'oreille de Yoohyeon la suite de sa phrase :
- Mais tu es encore plus mignonne.
Embarrassée, cette dernière fit semblant d'ignorer le commentaire de Minji et d se tourner une dernière fois et de se rendormir.
Deux mois plus tard, chez Yoohyeon :
Encore une fois, Minji était chez Yoohyeon pour le week-end. Si ses parents n'étaient pas d'accord avec se relation, ils laissaient quand même leur fille aller chez ses amie, et Yoohyeon et Minji trouvaient toujours des excuse pour pouvoir se voir. Que ce soit qu'elle est un travail ou faire, ou que Minij ai besoin d'aide pour des devoirs, ou encore même que Minij disent à ses parents qu'elle allait chez Handong ou une autre de leur copine mais qu'en fait elle allait chez Yoohyeon, les deux filles trouvaient toujours une manière. Cette fois, les résultats du concours de chant avait été annoncé, et suite à la victoire de Yoohyeon, avec une chanson écrite avec son prof de guitare, Minji avait décidé de venir la féliciter.
Alors que Yoohyeon essayait de s'endormir dans les bras de Minji, cette dernière lui murmura dans l'oreille, pensant sans doute qu'elle dormait.
- Yoohyeon tu dors ?
- Non, pourquoi ?
- Tu t'es déjà posé la question de ce qu'on fera plus tard ?
- Pas vraiment, non. Pourquoi ?
- Je me disais, est ce que tu souhaite rester en Corée ?
- Hein mais de quoi tu parles. Pourquoi on partirait ? Tu sais bien que je n'aime pas me retrouver dans des endroits nouveaux.
- Je sais bien oui, mais ici on pourra jamais se marier, et plus simplement encore pas vraiment montrer nos sentiments sans être traitée de monstre ou je ne sais quoi encore. Il suffit de voir la réaction de mes parents, ça va faire un an qu'on est en couple et il ont toujours pas compris, que je t'aimerais plus que n'importe qui.- Ouais, mais pour partir où ? demanda Yoohyeon, surprise par la projection de Minji. Si Yoohyeon ne pouvait pas imaginer sa vie sans Minji, elle ne souhaite pas se faire des idées trop tôt sur une relation qui est très susceptible de se terminer.
- Je ne sais rien, en Europe ou bien au U.S. Personnellement je préférerais les U.S
- Ouais ça pourrait être une bonne idée. J'en parlais avec mes parents.À ces mots, Minji grogna, visiblement pas très sur la réaction de ses parents.
- T'inquiètes pas va si les miens disent oui, je t'aiderais à les leur annoncer.
- Merci, je sens que ça va être dur. Déjà que pour se voir de façon régulière c'est un combat qui ressemble à une troisième guerre mondial, alors partir de Corée toutes les deux. J'ai peur qu'ils disent non. Surtout qu'au départ on part à cause des gens comme eux.
- Maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais dormir.
- Ouais bien sûr, Bonne nuit Yoohyeon.
Yoohyeon s'endormit, la proposition de Minji tournant dans sa tête. Deux côtés s'opposent dans sa tête, d'un, le fait qu'elle voulait elle aussi pour s'afficher sans problème avec sa copine sans problème. Mais l'idée de se retrouver dans un pays qu'elle ne connaît pas, avec une langue qu'elle ne maîtrise pas super bien lui faisait super peur.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
FanfictionDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...