La réponse de Yoohyeon n'est pas évidente, même pour sa meilleure amie. Son côté timide veut sûrement dire non, mais on parle de langues alors elle ne perdra pas une occasion de pratiquer. Et en effet, une petite minute plus tard, Yoohyeon répondit enfin :
- Je pense que je vais accepter.
- Merci beaucoup Yoohyeon, je pense qu'avoir quelqu'un qui parle sa langue va aider notre petite nouvelle à se sentir chez elle en Corée. Je compte sur toi à tes amis pour bien l'accueillir, dit la prof en faisant un clin d'œil à Minji, qui lui répondit en souriant. Puis assez brusquement Yoohyeon lança :
- Bon ben, au revoir madame. À demain.
- À demain, les filles. Encore merci Yoohyeon, et désolé de vous avoir retenu, lui répondit Mme Kim.
- Au revoir madame, lancèrent à l'unisson les deux adolescentes. Puis, une fois sortit du bâtiment, Yoohyeon commença à râler :
- Pfff ça m'énerve, mais ça m'énerve ! Je savais que ce n'était pas une bonne idée de faire mon chinois devant la prof, mais je l'ai fait, et maintenant toute la classe va savoir que j'apprends le chinois.
- Et alors, tu vas pouvoir aider une pauvre petite fille perdue, Minji tenta de calmer sa crush.
- Ouais, grommela-t-elle, visiblement elle ne paraissait pas très motivée. Les deux amies se sont dirigées vers leurs casiers pour poser les affaires dont elle n'avait pas besoin et récupérer celle nécessaire pour leurs devoirs. Alors qu'elles étaient sorties de leur lycée et qu'elles traversaient le parc qui permettait le raccourci entre leur maison et leur lycée, Minji fût prise d'un accès de courage pour avouer ses vrais sentiments à Yoohyeon.
- Dis on peut s'asseoir un moment ?, proposa-t-elle, peu sûre d'elle.
- Oui pourquoi pas, répondit Yoohyeon.
Alors que les deux adolescentes s'asseyent, le cerveau de Minji tourne à plein régime pour trouver une manière de dire à Yoohyeon qu'elle souhaite sortir avec elle sans qu'elle se vexe si elle ne partage pas ses sentiments. Après un silence assez gênant, la plus stressée des deux pris finalement la main de celle qui détient son cœur puis commença à parler :
- Yoo, ce que je ressens pour toi est différent de l'amitié. J'aimerais passer mes journées avec toi, ne jamais lâcher ta main et que personne d'autre ne la prenne. J'aimerais te présenter autrement que comme ma meilleure amie. J'aimerais pouvoir te présenter comme ma petite amie. Je ne sais pas si tu partages mes sentiments mais je voulais que tu le sache. Je t'aime Yoohyeon, de tout mon cœur.
C'est seulement quand elle eut fini que Minij se rendit compte qu'elle avait oublié de respirer. Alors elle reprit sa respiration et commença à stresser. Elle avait choisi l'option de tout déballer d'un coup, mais ce n'était peut-être pas la meilleure idée.
- Minji..., dit-elle en soupirant.
La concernée supplia silencieusement son amie de répondre car la situation était extrêmement stressante pour la jeune fille.
- Tu m'as surpris Minji, vraiment beaucoup. Et je sais pas quoi dire. Je ne pensais pas que tu partageais ces sentiments. Tout ce que je sais, c'est que ta déclaration m'a touché au plus profond du cœur, et que moi aussi j'aimerais te présenter comme ma petite amie. Je sais aussi que je t'aime plus qu'une simple amie. Alors je pense que je réponds oui à ta question silencieuse. Oui je veux bien sortir avec toi.
- Merci, Yoo, merci beaucoup. Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureuse.
Minji serra sa petite amie dans ses bras, ravi de pouvoir enfin la considérer comme telle. Après une bonne minute elle desserra ses bras pour permettre à sa petite amie de respirer. Mais très vite elle lui coupa à nouveau la respiration pour rendre ses rêves réalité et l'embrasser. C'était un soulagement pour Minji dont les sentiments devenaient trop forts pour être ignorés. Les deux jeunes filles se détachent et se reprennent dans les bras. Après une nouvelle minute, Yoohyeon prit la parole :
- Minji, je dois y aller j'ai guitare le lundi.
À contre cœur, Minji laisse partir sa copine et lui fait un dernier baiser avant de la laisser partir.
- À demain Yoo.
- Ouais à demain Minji. Faudrait qu'on dise aux autres qu'on sort ensemble.
- Oui bien sûr !
Sur ce mots les deux jeunes filles se séparents, Yoohyeon parti vers la gauche pour aller chez elle alors que Minji pris vers la droite pour aller trouver l'arrêt de bus qui lui permettra d'aller en ville et de trouver le cadeau qu'elle souhaitait pour l'anniversaire de sa petit amie.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
FanficDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...