Deux semaines plus tard :
- Bella, Lucy, Lia, Julie, Lily, Mia et Bianca vous pourrez venir me voir à la fin du cours.
Après l'annonce de leur passage en finale de la compétition, Siyeon et Bora avaient décidé de choisir sept élèves qui faisaient à la fois danse et chant pour constituer leur équipe, et elles s'étaient mises d 'accord sur ces sept filles.
À la fin du cours, les sept élèves choisies se présentèrent devant Bora, un air apeuré sur le visage, c'est vrai que Bora n'avait pas l'habitude d'appeler des élèves après les cours alors on pouvait comprendre qu'elles aient peur.
- Vous n'avez pas à avoir peur, je ne vais pas vous manger, Bora fit une petite pause le temps pour ses septs élèves de décompresser, vous vous souvenez il y a une semaine, lorsque quelqu'un est venu pour observer le cours de danse ?
- Oui, répondirent les filles à l'unisson.
- Et bien elle est venue pour avoir une idée du niveau de notre école, et comme elle nous a jugé assez bons, nous allons participer à une compétition dans 7 mois. Avec Siyeon nous nous sommes concertés et il se trouve que nous avons choisi vous sept pour représenter l'école SSBD. SI vous remportez le concours, vous gagnez des points pour l'UCSD.
- Vraiment ?!
- Oui, avec Siyeon nous allons travailler pour écrire trois musiques qui pourraient raconter une petite histoire. Une fois qu'elles seront écrites vous enregistrez la chanson, puis on travaillera la choré ensemble pour que ce soit parfait. Le jour de la compétition vous chanterez alors soyez sûr de connaître le parole des chanson pour cœur et que les chanter juste devient carrément une seconde nature.
- Compris madame, répondirent les filles la pression jusqu'au cous.
Deux semaines plus tard :
- Bon, voilà c'est la choré. Est ce que vous avez des questions ?
Bora venait de montrer aux sept représentantes les chorées qu'elle avait mises au point sur les trois chansons écrites par Siyeon. Alice leva la main pour poser une question.
- Oui, j'ai une question, quand on dansera, ce sera juste nous 7 ou il y aura d'autres gens.
- Bonne question, j'étais censée vous le dire mais j'ai oublié. Pour "Scream" vous danserez avec quelques adultes de niveaux supérieurs, pour les deux autres vous serez juste toutes les sept.
- Ok, ça va être cool, je sens qu'on va s'éclater.
- Je pense aussi. Comme vous avez pu le voir les danses sont physiques et plutôt dur alors il va falloir beaucoup s'entraîner, mais je vous assure, vous avez tout à fait le niveau.
- Merci madame, répondirent les élèves. Sans un mot de plus elles commencèrent à répéter la première danse, qui était du point de vue de Bora la plus dure.
Après une heure de répétition, essentiellement sur la première danse, l'heure de danse supplémentaire des septs jeunes danseuses était fini, avant qu'elle partent Bora leur dit une dernière fois :
- Je vous partagerais la vidéo de l'enregistrement de la danse avec les classe d'adulte comme ça vous pourrez travailler de votre coté et on s'occupera de la synchronisation ensemble.
- C'est noté, on se revoit lundi, c'est ça ?- Oui, au revoir les filles.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
FanficDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...