Quelque semaine plus tard, maison des parents de Jae :
- Oh, Jae, Alexaundra, on vous attendez pas avant une semaine, s'exclama la mère de Jae lorsque sa gendre ouvrit la porte de la maison de son mari. Puis avec une petite sourire elle appella :
- Mia, tu viens, il y a quelqu'un pour toi.
- J'arrive mamie, j'arrête le train électrique et j'arrive.
Alexa ne put pas s'empêcher de sourire à l'excuse de sa fille, la plupart des filles auraient joué à la poupée, mais ici il y avait juste les jeux de Jae quand il était petit, alors elle passait ses journées à jouer au train électrique, et ne semblait pas s'en plaindre. À peine Mia remarqua ses parents dans le couloir qui donnait sur l'entrée qu'elle se mit à courir en criant :
- Maman, Papa, vous êtes revenu !!!
Elle sauta dans les bras de son père et lui fit un gros bisou sur la joue. Dès qu'Alexa voyait ce genre d'interactions père fille, elle ne pouvait s'empêcher de penser à la réaction de Jae quand elle lui avait appris qu'elle était enceinte. Ça faisait pas longtemps qu'ils avaient commencé à sortir ensemble et il avait été terrifié à l'idée d'être un mauvais père, mais il a été exceptionnel pendant les trois années de leur vie à trois.
- Allez Mia viens me faire un câlin à moi aussi, rala Alexa, qui elle aussi voulait avoir un câlin de sa fille.
- Maman, tu m'as manqué, dit Mia lorsque sa mère la prit dans ses bras. Elle lui demanda donc :
- Mia, ma chérie, ça te dirait de passer une semaine avec une autre fille de ton âge. Papa et maman doivent s'occuper de la petite fille d'une amie à moi et elle a ton âge ?
Sa réponse positive apporta un grand sourire sur le visage d'Alexa.
Appartement de Gaslamp Quarter :
-Bon aller je vais devoir y aller devoir y aller maintenant mais d'abord tu dois me promettre d'être sage avec Alexa? Je sais que tu ne l'a connais pas et que tu n'es pas habitué à être avec quelqu'un que tu ne connais pas mais la tu n'a pas le choix d'accord? dit Minji à Jisoo, un visage triste à l'idée que sa mère parte pour sept jours. C'est à ce moment que la sonnette résonna.
-Justement la voilà. Minji se leva et marcha en direction de la porte en posant sa main sur la poignée de la porte, Minji hésita. Derrière cette porte il y avait une amie, une vieille amie qu'elle n'avait pas vu depuis maintenant une dizaine d'années et qu'elle s'apprêtait à laisser seule avec sa fille de 3 ans. Mais de toute manière c'est comme ca on peut pas changer le plan. Elle sera le poin et tourna le poignet.
-Euh... salut dit une Minji un peu gênée à la petite silhouette qui se tenait sur le paillasson.
-Coucou dit Alexa qui avait l'air en pleine forme.
-Tu.. Tu as beaucoup changé, je ne t'aurais pas reconnu dans la rue.
-Tiens c'est drôle parce que Yoohyeon a dit le contraire .
Un silence s'installa pendant que les souvenirs de la belle amitié qui avait uni les deux femmes remontaient. Puis une voix se fit entendre.
-C'est elle, demanda Jisoo très curieuse de rencontrer sa nouvelle nounou.
-Ouais c'est elle qui va s'occuper du toit pendant que je serai pas là.
Jisoo retourna sur le canapé et Minji demanda à Alexa
-Mais ton mari et ta fille ne sont pas là.
-Je me suis dit que tu devais être pressé alors je suis monté pendant qu'il sortait les bagages et qu'il réveille Mia.
-Oui tu as raison, je suis un peu pressé, mon train part dans... Elle regarda sa montre et finit sa phrase :
- Dans 24 minutes. Bon je vais y aller mais si tu as des questions tu m'appelle et si je répond pas appelle Yoohyeon j'ai écrit une lettre elle est sur la table tu y trouvera sans doute toute tes réponses mais au pire il y a Jisoo et puis pour...
Alexaundra posa la main sur l'épaule de Minji, comme pour lui demander d'arrêter.
-T'inquiète je gère.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
FanfictionDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...