Le lendemain
Commençait pour Minji la tâche de s'occuper seule de Jisoo pour trois mois, ce n'était pas qu'elle était triste, mais toute seule elle savait que ça allait être très difficile. Comme l'avion de Yoohyeon partait de LA, Minji avait décidé d'en profiter pour faire visiter Hollywood et les parcs d'attractions à Jisoo. Alors aujourd'hui elles allaient à Universal Studio Hollywood. Comme la plupart des attractions étaient à sensation forte, et donc pas pour des gens de l'âge de Jisoo, elles allaient essentiellement se promener dans la reconstruction de Pré au Lard et le parc, faire quelques attractions puis ensuite rentrer à SD par le train de l'après-midi.
- Maman ?! Quand est-ce que mon cousin va arriver ? Je m'ennuie toute seule à la maison, depuis le départ du train Jisoo n'avait pas arrêté de harceler de question Minji, en même temps une Jisoo qui posait zéro question, c'était une Jisoo malade.
- Tu sais Jisoo, l'enfant de Yubin et Handong ne vas pas arriver avant au moins cinq mois, il faut déjà que Eomma revienne, et ensuite il va falloir attendre à pe près le même temps que celui qu'on va attendre pour revoir Eomma, et puis au début il pourra pas jouer avec toi.
- Mais euh c'est trop long, j'ai envi d'avoir quelqu'un pour jouer avec moi, moi !
- Je connais ma chérie, je sais bien, mais tu sais tu as Pie et Cherry qui ne demandent qu'à jouer avec toi..
- Oui, soupire Jisoo, peu convaincu.
Elle posa sa tête sur les genoux de sa mère, et s'endormit en moins de 10 minutes. Si elle continuait sur cette lancée pour les trois mois qui restaient, Minji sentait que cela allait mieux se passer que ce qu'elle avait pensé.
Un mois et demi plus tard :
- Inspectrice Kim, pouvez-vous venir dans mon bureau, il faut que je vous parle?
-Euh oui bien sûr j'arrive tout de suite. Minji posa ses affaire sur une des chaise de son bureau puis se dirigea vers le bureau de Mr. Rhansteith.
-Mademoiselle j'ai une importante nouvelle à vous annoncer, dit Mr. Rhansteith. Minji le regarda fixement dans les yeux s'il avait convoqué c'était soit qu'il avait une très bonne nouvelle ou bien qu'il avait une très mauvaise nouvelle.
-J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer inspectrice Kim. Une vague de soulagement remplit le corps de Minji, toute crispée à l'idée d'une mauvaise nouvelle.
- Le dossier du viol de Catherine Dumontet va enfin passer au procès, apprès un et demi au moins. Comme vous êtes celle qui a le plus travaillé dessus, vous avez été choisie pour apparaître au procès.
-Oh c'est...une bonne nouvelle mais euh..quand est ce que le procès est censé se tenir? demanda Minji la voix un peu tremblante
-Quoi cela ne vous intéresse pas moi qui pensait que vous en sauteriez au plafond.
-C'est que je ne suis pas sûr d'être disponible.
-Comment? vous vous rendiez compte de l'opportunité que ceci vous donne ?
-Oui mais..c'est que..je doit m'occuper de ma fille et...
-Eh bien trouvez vous quelqu'un pour s'en occuper mais vous devait être présente au "International criminal court" à New York le 15 aôut.
2 minute plus tard
-Allo Bora ?
-Oui c'est moi.
-A salut je.. tu
-Oui allez cracher le morceau.
-Ben c'est à dire euh j'aurai besoin de toi pour un petit service ou plutôt un gros. Euh en fait j'aimerais que tu gardes Jisoo pendant une petit semaine juste le temps d'un procès.
-Euh je n'y vois pas d'inconvénient si ce n'est pas entre la semaine du 10 au 17 août.
-Quoi tu peux pas la garder cette semaine?
-Bas avec Siyeon on avait prévu de faire un petit voyage en Angleterre, on avait prévu ça depuis longtemps.
-Oh non c'est pas possible.
-Je suis désolée
-Non c'est pas grave c'est juste que je vais devoir me creuser la tête.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
Fiksi PenggemarDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...