5 mai :
-Bon anniversaire Jisoo !! s'écrièrent Benjamin et Lucas en sautant de la voiture
-Merci beaucoup trop, répondit Jisoo
-On t'as apporté plein de cadeaux, dit Lucas
-Et un gâteau ajouta Benjamin
-Et aussi Maman elle m'a acheté un truc trop trop cool tu vas voir, continua Lucas
-Elle NOUS a acheter, s'énerva Benjamin
Les deux garçons se ruèrent vers le coffre de la voiture et en ressortirent avec une petite batte de baseball et un balle.
-Vous voulez jouer? demanda Benjamin à Jisoo et Mia
Après la réponse positive des deux petite filles ils s'en allèrent tous les quatres vers un coin de "Pioneer park", le parc juste à côté de l'école où aller Jisoo, il était connu pour servir de terrain de sport pour l'école durant la semaine et lieux d'anniversaires et autres fêtes le week end. Alors sachant que Yoohyeon et Minji étaient encore en plein déménagement elles s'étaient dit que c'était un plutôt bonne idée pour l'anniversaire de leur fille
-Vous venez? on s'est installé là bas, dit Yoohyeon en pointant aux enfants surexcités un coin du parc où une petit tente était installée et d'où Minji leur faisait des grands signe depuis sa chaise
- Siyeon, Bora, Alexa et Jae sont déjà arrivés? questionna Handong en sortant les béquilles de Yubin, le terrain était couvert de trou alors pour une petite distance Yoohyeon avait prévenu Yubin et Handong qu'il serait plus simple de prendre les béquilles que le fauteuil roulant. Yoohyeon ne savait pas comment faisaient les gens pour faire du sport ici, il y avait vraiment des trous partout.
-Ouais depuis... dix minute maintenant et Gahyeon ne devrait plus tarder
Yoohyeon entendit son téléphone vibrer dans sa poche alors elle le sortit pour lire un message de Gahyeon :
De Gahyeon :
Désolé pour le retard j'ai dû faire un détour et y'a plein d'embouteillages. J'arrive dans dix minutes.
-Ah bas dans dix minutes.
Les trois amis se dirigèrent vers Minji, Bora, Siyeon, Alexa et Jae
-Alors vous avez prévu quoi pour les vacances, demanda Handong en sortant un gâteau roulé d'aluminium.
-Ah bas tu sais nous on va déjà essayer de terminer le déménagement puis après je pense que serai pas trop en possibilités de bouger, répondit Minji en posant sa main sur son ventre.
-Ouais c'est sûr. Ben nous on va sans doute aller visiter Boston et New York comme on l'avait prévu il y a quelques mois, explique Bora en étalant une nappe sur l'herbe pour étendre le territoire du groupe d'amis.
-Nous on va passer la moitié des vacances en Oklahoma pour voir mes parents et l'autre partie à Los Angeles avec ceux de Jae, partagea Alexa.
-Et vous? demanda Yoohyeon à Yubin et Handong
-Oh et ben tu sais avec les garçons on peut pas vraiment pas bouger. Alors je pense surtout qu'on va passer nos vacances à faire des châteaux de sable et manger des glaces.
-Et aussi à entendre toujour la meme question "Pourquoi on peut pas faire du surf" se plaignit Handong
-DU SURF?!?!?!?! Crièrent les deux garçons en sautant sur Yubin et Handong
-Eh non on n'a pas dit que vous pouviez en faire.
-Ooooooooo. Trop triste.
-Salut tout le monde, s'écria Gahyeon, faisant sursauter tout le monde
-Gahyeon?? Mais tu es arrivé comment j'ai pas vu ta voiture?
-Mais c'est parce que je ne suis pas venu avec ma voiture, répondit-elle un grand sourire aux lèvres.
Yoohyeon se retourna pour voir la silhouette de Michael qui tenait un sac dans chaque main.
-Heu... Ben.. Salut, dit Michael un peu perdu avec toutes ces filles, puis il aperçu Jae et lui adressa un petit sourire qui semblait dire "Oh merci sauveur" Ce n'était pas la première fois qu'il se joignait à la réunion de presque famille, mais il était toujours gêné parce que c'était le seul garçon. Mais aujourd'hui, contrairement à autrefois il y avait Alexa et Jae, alors il n'était plus tout seul.
Le soir
-Ca y'est je l'ai couché, dit Yoohyeon en déplaçant une pile de cartons pour pouvoir s'installer sur le canapé avec Minji. Elle se déplaça pour poser sa tête sur les genoux de sa femme.
-Tu sais quoi j'aimerais bien qu'on l'appelle Oliver (NdA: À prononcer à l'anglaise)
-Oliver ? Pourquoi pas, où as tu eu cette idée ?
-Je sais pas ça m'est venu comme ça.
-Ouais faudrait y réfléchir. Yoohyeon s'installa bien confortablement dans le canapé et entendit une petite voix.
-J'arrive pas à dormir.
-Jisoo? Allez viens la ! dit-elle en tapant le canapé avec sa main.
Un grand sourire s'afficha sur le visage de Jisoo. Minji se redressa pour laisser la place à Jisoo.
-Aller mon Lapin vient la. Minji la prit dans ses bras et la cala entre elle et sa femme.
Peu étonnamment Jisoo s'est endormi facilement, elle avait toujours eu plus de facilité à s'endormir dans les bras de quelqu'un que juste toute seule dans un lit. C'était sans doute dû au fait que quand elle était bébé ses mères la prenaient toujours dans leurs bras pour l'endormir.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
FanfictionDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...