Un mois et demi plus tard :
- Bienvenu, messieurs dames à la troisième édition de notre concours de danse et de chant de San Diego. Cette année les concurrents sont tous plus impressionnant les un que les autres et je pense que la compétition va être dure. Maintenant laissons place au premier concurrent, venant de l'école de danse de Mission Hills. Elles interpréteront trois chansons dont deux avec une chorégraphie. Les chansons se suivent et racontent la douleur d'une rupture.
- Eomma, c'est le groupe de tati Bora et Siyeon, demanda Jisoo en coréen, installé sur les genoux de Yoohyeon.
Minji et elle avaient décidé d'élever Jisoo en coréen, comme ça quand elles allaient voir leurs parents elle pouvait discuter avec eux sans problème. Mais il se trouve qu'elle ira à l'école en U.S alors il fallait qu'elle parle aussi anglais. Alors les deux filles faisaient moitié moitié, Minji lui parlait en anglais et Yoohyeon en coréen. Ça faisait que parfois elle faisait des mélanges entre le coréen et l'anglais qui sont un peu bizarres.
- Non, ma chérie, elles passent après, mais tu sais tu peux regarder quand même tu sais, on sais jamais si ça se trouve t' aimera encore plus que celui de tati Bora et de tatie Siyeon.
- Oui, mais j'ai envie de dormir.
- On t'avais prévenu maman et moi, il fallait aller te coucher plus tôt hier soir. Maintenant t'es fatiguée.
- Non, c'est pas vrai !
- Si. Maintenant arrête de parler pour une fois, il faut se concentrer sur la danse.
Parce qu'il était vrai que pendant que Jisoo faisait son petit cirque, le groupe sur scène avait déjà commencé.
À la fin de la chanson, les six filles se sont placées en ligne, prêtes à chanter une nouvelle chanson. Jisoo quant à elle dormait sur les genoux de sa mère.
- Cette seconde chanson, serait concentrée sur les vocaux plus que sur la danse. Allez maintenant laissons les jeunes filles de l'école de danse de Mission Hills nous chanter leur chanson. Les trois premiers accords le la chanson ont pourtant réussi à réveiller Jisoo :
- C'est la chanson de Tati Bora et Siyeon ?
- Non. Tu sais chaque groupe fait trois chansons et pour l'instant le premier groupe n'en a fait qu'une.
- Pfffff, maintenant je suis réveillé, et j'ai plus envie de dormir.
- Bah ça c'est une bonne nouvelle, tu vas enfin pouvoir écouter les chansons des autres.
- Pour leur dernière performance, elles vont montrer une chanson écrite et arrangée par une des membres du groupe, alors un tonnerre d'applaudissements pour Lucy.
La dernière chanson frappa Yoohyeon de plein fouet, il était dur de se dire qu'un ado l'avait écrite. L'arrangement était si parfait qu'on pouvait imaginer qu'elle avait été écrite par des professionnelles.
- Bravo, et merci à notre talentueux et incroyable groupe venant de l'école de Mission Hills.
- Maintenant, le deuxième participant de cette troisième édition du concours de danse et de chant de SD, je vous prie d'accueillir les élèves de l'école SSBD.
- C'est taties Bora et Siyeon, c'est elles hein, hein eomma ?
- Oui, ma chérie, maintenant est ce que tu pourrais arrêter de parler en permanence. Tu as un niveau d'énergie un peu trop élevé pour moi.
VOUS LISEZ
Il suffisait d'une nouvelle
FanfictionDreamcatcher compagnie, un joyeux groupe d'amis au lycée va voir sa petite vie tranquille changer brutalement lorsque une nouvelle élève va arriver. Après ça les péripéties vont s'enchaîner, entre les accidents et les mises en couple mal vus par les...