Coucou! Cette case est la suite de "Voisin", le huitième chocolat du calendrier dernier! Pas forcément besoin de l'avoir lu pour comprendre celui-là, mais je vais fortement y faire référence. Alors si vous voulez connaître tous les petits détails, je vous conseil vivement de le lire.
Sur ce, bonne lecture à vous!
Hawks soupira dans son lit étudiant, le regard rivé sur son plafond huileux coloré de vieilles taches de gras devant dater d'une fête bien arrosée du début des années quatre-vingt. D'une main, il vint presser son bonnet alors que ses lèvres se mouvèrent dans une moue de semi sanglot.
La situation stagnait.
Elle stagnait depuis des lustres et il ne pouvait rien y faire !
Depuis cinq mois, date exact de sa rencontre avec Dabi, ses hormones jouaient un jeu dangereux avec celles du faux brun qui ne semblait pas se préoccuper des siennes. À moins qu'elles ne jouent pas d'instrument quand il se trouvait face à lui...
À cette pensée plus que probable, le blond rabattit complètement son bonnet sur ses yeux et tira dessus de toutes ses forces, comme-ci ce vêtement allait le cacher et le rendre invisible. Il geignit et se positionna en position foetal, aussi appelée Position Latérale de Sécurité ou PLS pour les intimes car il en vivait une grosse de PLS.
Tout tremblant et désemparé, il sentait son corps chauffer à la seule mention de ce surnom de quatre lettres et souffla pour tenter de ne pas penser à cette voix rocailleuse, à ce corps de rêve qu'il voulait juste toucher au sortir du jeu, juste là, dans les vestiaires. Un corps que Touya n'avait même pas besoin de travailler... Un corps de... De sale connard bien conscient qu'il lui plaisait et en jouait constamment !
Alors oui, en voyant leur première rencontre, il était plutôt évident que le blond avait totalement flashé sur le faux brun et qu'il voulait bien en faire son quatre heure, depuis justement, la première heure. Le pire dans cette histoire c'était que celui que chacun appelait Hawks, pour sa vitesse d'esprit, avait été persuadé à ce moment là que l'envie était réciproque ! Nouveau venu, mais Touya semblait à son aise dans le campus et encore plus avec l'idée de plaire au blond, lui envoyant invitations détournées sur invitations détournées que l'oisillon saisissait à chaque fois ! Alors pourquoi la situation stagnait comme ça ?!
Il se recroquevilla et eu un soupire. La pression sur son bonnet se relâcha et il songea aux nombreuses conquêtes qu'il avait vu défiler dedans et en dehors de la chambre de son voisin au combien bandant. En fait, Touya plaisait tou court et il avait du mal avec ce fait. Un charmeur au magnifique sourire qui avait dû penser la compagnie de Keigo bien trop simple à obtenir. Alors, peut-être s'était-il lassé dès le début.
Ah, si Hawks avait sut, si Keigo avait sut... Déjà, s'il avait sut que la gueule de constipée de Rumi voulait dire que le gars bandant se trouvait juste derrière lui, jamais il n'aurait avoué haut et fort qu'il voulait bien se le faire et qu'il jouirait en entendant sa voix seule !
Un nouveau geignement passa la frontière de ses lèvres, et comme un enfant gâté, il se mit à pleurer faussement et donner des coups dans le vide de frustration pour au final se retrouver sur le dos à la manière d'une tortue pour adopter la position dite de l'étoile de mer.
S'il était une proie si facile... Pourquoi Touya continuait-il de lui parler alors ? Pourquoi l'invitait-il dans sa chambre dès qu'il y était seul ? Pourquoi le taquinait-il toujours ? Pourquoi jouait-il le double jeu de l'ami mais en fait non ?!
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avant
HumorParce que l'on a tendance à l'oublier, noël arrive avec ses cadeaux, ses chocolats et ses fêtes de famille qui je l'espère pour tous, seront réjouissantes. En attendant ces beaux jours, je vous propose un petit calendrier de l'avant avec pour couple...