Brioche à la viande et levrette claquée

238 31 6
                                    

Hawks Envoyé à 20h39Je veux une brioche à la viande et une levrette claquée...

Mirko soupira devant son téléphone et se frotta le visage.

Quelle idée d'être la meilleure amie de Keigo, sérieusement ? Et quelle idée aussi d'avoir un jour répondu présente à ses conneries. Elle eut tout de même un petit sourire tout en songeant qu'au moins, il lui rendait parfois la vie plus simple et verrouilla son smartphone après lui avoir 

dit que mis à part pour la brioche, elle ne pouvait rien pour lui.

Il n'avait qu'à se trouver un homme un peu, ça ne lui ferait pas de mal et lui permettrait de se poser en rentrant des missions. Le pauvre oiseau s'ennuyait dans sa cage d'or et la lapine savait de raison que son jeune âge l'amenait à vouloir faire ses expérience et vivre un peu. L'idée qu'il soit en faim de sexe ne l'étonnait pas et elle voyait par ce biais l'âge qu'il avait réellement, chose que les gens oubliaient parfois au vu de sa position.

Elle lui envoya quand même un autre message, lui demandant de faire attention à lui et de ne pas faire de bêtise, puis fit un bond pour repartir en courant vers sa mission.

Hawks Envoyé à 22h00Je veux une brioche à la viande et une levrette claquée...

Dabi dut relire au moins trois fois le message.

Ce satané piaf se foutait de sa gueule ! Il lui avait donné rendez-vous à dix-neuve heures, lui avait dit de ne surtout pas être en retard, il ne s'était pas pointé, et maintenant, à « qu'est-ce que tu fous, ramène ton cul », il lui répondait ça ?!

Dabi allait le brûler, c'était décidé, il allait même l'éviscérer et exposer ses tripes en place publique ! Une levrette claquée, mais qu'est ce qu'il ne fallait pas lire ! Il n'avait pas d'autre amis héros pour faire ça ? Pour proposer ce genre de plan bizarre dont les riches raffolaient parce qu'ils pouvaient se le permettre et que ce fait même les faisait déjà jouir d'avance ?

Le brun se massa l'arrête du nez. Il était sûr qu'en réalité, ce petit con lui avait envoyé ça pour se foutre de sa gueule. Très bien. Il voulait se moquer de lui ? Il allait avoir la monnaie de sa pièce. C'est décidé qu'il rejoignit l'appartement de l'oiseau, sans pour autant oublier de lui répondre.


Dabi Envoyé à 22h10Démerde-toi.

Hawks fit la moue en recevant le message, mais dans un sens, il ne s'était pas vraiment attendu à ce que le vilain lui réponde « bien sûr, j'arrive tout de suite pour te défoncer ». En même temps, il n'aurait pas trop été rassuré par ce fait, car autant le dire, l'idée de coucher avec l'odieux personnage qu'était Dabi ne l'enchantait pas du tout. Mais tout de même, il aurait quand même put répondre à sa blague autrement qu'en l'envoyant chier. Même s'il s'agissait là d'une marque de fabrique, il aurait put faire un effort.

Keigo soupira en réajustant son jogging gris après avoir lâché son portable sur le canapé. Au moins, il était rentré chez lui, dans son petit nid tranquille, sans un bruit, sans une âme mis à part lui, sans même un vrai voisin du dessous tant il ne vivait pas pour sois-disant, ne pas déranger le héros qu'il était.

« Ouais, niveau social, être héros, c'est bien de la merde. »

Songea-t-il tout haut alors que les souvenirs de plans ratés lui revenaient en tête tant les gens préféraient son statu à ce qu'il était lui. Il ne s'étonnait même plus que les héros sortent ensemble alors. Ils ne pouvaient que se comprendre entre eux. Un soupire triste passa la frontière de ses lèvres alors que même dans son propre monde, il ne voulait pas de ceux qui tournaient autour de sa place de numéro deux. Il eut les larmes aux yeux et un petit reniflement dû à ses hormones en manque qui refaisaient surface. Il eut un léger sursaut à l'entente de sa fenêtre claquante et se retourna lentement, les yeux clignants.

Calendrier de l'AvantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant