Dans les gradins, tout le monde scandait un seul nom, celui de Hawks. Du fier et grand attrapeur des Gryfondor, Hawks ! Un Hawks que l'on surnommait ainsi depuis qu'il était devenu le meilleur joueur de Quidditch de sa génération depuis Harry Potter, sûrement meilleur qu'Harry Potter lui-même !
Il virevoltait, un sourire énorme mangeant son visage alors que la boule d'or aux deux ailes frénétiques, se débattait dans les airs pour le fuir. Le fuir lui et son regard d'or aussi perçant que celui du faucon qu'il représentait. Son emblème, son animal fétiche qu'il portait d'ailleurs en insigne dans le dos, juste derrière son numéro. Le numéro treize. Un maillot qu'il portait avec fierté, car il était Hawks. Hawks, l'attrapeur qui allait trop vite pour son équipe, trop vite pour ses adversaires, et Dabi le savait bien, trop vite pour son propre bien.
Dabi, le Serpentard qui restait en retrait, qui s'était teint les cheveux, percé les oreilles et le nez. L'être étrange qui pourtant, à ses quinze ans était encore si pur. Un été avait suffi à en faire un véritable démon aux nombreuses marques qui sillonnaient ses bras comme des dizaines de reptiles rampants. Un serpent qui profitait des cours de potion pour se retrouver seul face à son chaudron ou bien des cours au soin des créatures magiques, seuls êtres qui semblaient le comprendre. Un cours sans presque personne en compagnie du semi-géant un compagnon de route étrange et agréable pendant sa cueillette de champignon. Dabi, le seul vert et argent qui faisait tout pour rester dans l'ombre et ne pas éclater par son nom, un nom pourtant célèbre, mais un nom qu'il haïssait au plus haut point. Un nom que seuls ceux qui ne le connaissaient pas tremblaient en le prononçant alors que ses yeux azurés se fixaient sur eux et qu'il se redressait, prêt à mordre. Dabi. Un être que l'on nommait ainsi car il était bon autour de tous sortilèges impliquant le feu. Il le faisait danser avec une facilité déconcertante, comme un ruban au bout du bâtonnet d'une gymnaste. Et le seul qui avait jamais réussit à réellement l'approcher, à pouvoir renifler le reptile sans qu'il se dresse, fut Hawks.
Des amis d'enfance qui se collaient depuis leur première année. Des étrangetés de la nature. On les nommait simplement comme le serpent et le lion, d'abord, lorsqu'ils riaient en compagnie de l'autre sous les arbres chatoyants qui perdaient progressivement leurs feuilles. On les voyaient comme deux anges, deux êtres qui ne pouvaient que s'entendre malgré une différence de maison, une différence que les professeurs eux-mêmes ne comprenaient pas, car jamais McGonagall ne s'était attaché à un Serpentard de la sorte. Un serpent blanc, pur et à l'apparence légèrement malade, mais qui souriait toujours avec entrain et suivait ses cours avec assiduité.
Puis, on les a nommés comme le brun et le blond. Une histoire de marquer les modifications de Dabi. Cette étrange lueur qui s'était ancrée dans son regard, cette attitude je m'en foutiste, sarcastique, caustique qui s'était progressivement installé à sa cinquième année. Tous crurent d'abord que les deux jeunes garçons s'écarteraient l'un de l'autre, mais il n'en fut rien. Le calme avait remplacé les rires enfantins et les regards ainsi que les intimes discussions, avaient prit la place des courses au travers des couloirs. Enfin, on a fini par simplement les appeler par leurs surnoms. C'était Hawks, le blond joyeux, le lion féroce, arrogant par moment, toujours rieur et au maximum de son énergie. Et c'était Dabi, le garçon pur noircit par des évènements dont seuls quelques élus semblaient en connaître les secrets, l'ange devenu démon, l'élève sage et model, le lion blanc au milieu des serpents transformés en un adolescent imprévisible, en ce maître des serpents, cet être sombre devant qui chacun pliait le genou au moindre de ses sifflements. C'était Hawks et Dabi. Dabi et Hawks. Un duo soudé que la nouvelle directrice semblait heureuse de voir encore lié.
D'un regard en coin, d'ailleurs, elle observait le brun vert et argent fixer l'attrapeur des lions. Il ne scandait aucun nom, mais pour sûr qu'il ne pensait pas à son équipe, quand, parfois, prit dans le moment, il demandait aux joueurs d'un peu bouger leur gros cul de merde. Tient... Il était devenu vulgaire aussi. Elle eut un soupire mais continua tout de même de sourire. Touya était le seul serpent qu'elle avait apprit à autant apprécier. Le seul reptile qu'elle voulait protéger autant que sa propre maison. Le seul vrai serpent de cette école. Pas dans le sens des Serpentard, non, mais dans celui de l'animal. Un être craintif, imprévisible dont il fallait connaître chaque petite caractéristique, chaque petit geste pour arriver à en prendre soin. Car au moindre faux pas, il pouvait s'enfuir et mordre. Ce fut plutôt dur à comprendre au départ pour la professeure qui ne s'était pas attendue à ainsi le retrouver après ce fameux été, mais elle avait appris. Et elle se souviendrait toujours de ce soir, où convoqué dans son bureau, il avait fini par craquer et redevenir ce petit garçon malingre et charmant qui pleurait et appelait à l'aide. Elle avait compris. Comprit sa fragilité et avait décidé de l'aider, ce qui fut bien difficile à faire accepter à l'adolescent. Néanmoins, en ce jour, après une séance particulière un peu délicate avec cette créature devenue si soudainement sauvage, elle était soulagée. Car une chose n'avait pas changé au fil des années chez le serpent, et c'était la manière dont il admirait le griffon. Ce lion ailé qui sifflait avec le vent.
Le blond eut un grand sourire alors qu'il se saisit du vif d'or et les rouges et or en entier applaudirent leur grand champion, hurlant leur joie. Dabi eut un rire, se reçu des regards noirs des siens mais n'y tint pas compte. Les deus sorciers s'échangèrent un regard, et, prit dans l'euphorie du moment, les joues et le bout du nez rosi par le froid et l'effort, le blond s'arma du manche de son balai et fila vers le brun pour, dans l'action, glisser sa main sur sa nuque et lui voler un baiser devant des élèves ébahis.
La directrice eut un sourire en coin et applaudit le couple alors qu'elle tendait la main vers Hagrid.
« Je récupère mes Galions, mon ami. »
Avait-elle simplement assurée alors que le semi-géant grognait en enfournant sa main dans l'immense poche de son épais manteau. Il offrit la poignée d'or et eut un rire. Il était tout de même heureux que ces deux là aient enfin officialisés les choses et il espérait que ça durerait un bon bout de temps. McGonagall ne pouvait être plus d'accord avec lui et le prouva en hochant la tête, mais son sourire s'agrandit devant le regard que s'échangèrent les deux jeunes hommes. Elle savait que ça durerait. Elle le savait par ce qu'elle connaissait d'eux, par la façon dont elle les voyait évoluer et progresser. Et si Touya s'affirmait d'une manière qui ne correspondait pas à tout le monde, elle était au moins sûre d'une chose, et c'était que jamais il ne lâcherait sa prise qu'il gardait autour du cou du griffon depuis leur première année, comme jamais, Keigo ne lâcherait son reptile.
Parce qu'ilsétaient le serpent et le lion, le brun et le blond, Dabi et Hawks.
Et voilà! Oui, je sais, Harry Potter, c'est pas très original comme crossover mais je me suis dit qu'au moins tous le monde connaîtrait et que... Bah... Je pouvais quand même apporter ma pierre à l'édifice! Alors? Qu'avez-vous pensé de cette cinquième case de notre calendrier de l'avant? Plutôt team quoi, vous? Personnellement, je suis une Serpentard! Et vous? Et qu'avez-vous pensé de nos deux magnifiques sorciers?
Dites-moi tout en commentaire ou retrouvez moi demain pour la prochaine case du calendrier!
Sica
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avant
HumorParce que l'on a tendance à l'oublier, noël arrive avec ses cadeaux, ses chocolats et ses fêtes de famille qui je l'espère pour tous, seront réjouissantes. En attendant ces beaux jours, je vous propose un petit calendrier de l'avant avec pour couple...