« Et...Coupez ! »
Avec un petit soupire, le blond ouvrit son manteau pour étirer ses bras vers l'arrière et faire craquer sa nuque de tous côtés tout en poussant de petits sons montrant son contentement et le soulagement de ses épaules tendues. Trois heures qu'ils tournaient avec Enji et il pouvait enfin se débarrasser de ses fausses ailes ainsi que tout ce qui lui portait trop chaud, à commencer par cette fichue veste. D'un geste, il l'envoya sur le côté pour qu'elle atterrisse sur sa chaise, vite rejointe par son casque et ses lunettes visières qui s'étaient embuées à cause de la chaleur. Une véritable fournaise ce plateau entre les effets de flammes et les costumes liés avec le nombre de gens présents. Tout ça en un même temps... Il ne tenait juste plus.
Il sourit à l'assistante toute rouge de gêne qui lui amenait sa gourde, et d'un geste, il s'en empara pour l'ouvrir, boire un peu et verser le reste du liquide frais dans ses cheveux, la tête en avant, ainsi que le long de sa nuque. Il eut un petit rire amusé en voyant la jeune femme fuir, puis eu un soupire de bien être alors qu'il sentait la fraicheur parcourir son épiderme. S'il n'avait pas été seul, il aurait sûrement enlevé son haut en lycra qui le collerait encore plus si cela était possible, mais à la place, il se contenta de renverser sa tête en arrière avec un grand sourire, les yeux clos et les lèvres entrouvertes, pour cette fois-ci, se rafraîchir le front et s'en remettre une couche dans les cheveux qu'il aérait de sa main valide. Il eut un soupire plus proche du gémissement indécent qu'autre chose pour au final sursauter lorsque deux bras entourèrent sa taille et qu'une bouche rencontra sa nuque. Il eut un léger rire et passa ses mains dans la crinière blanche de son homme qui émit un son de ronronnement. Puis, doux, il versa un peu d'eau sur la tête de l'autre qui le remercia d'un nouveau baiser fatigué.
« La scène t'a retiré ton énergie ? Plaisanta le blond alors que l'autre râlait.
-Tu parles, c'est cette perruque noire surtout qui me fait chier. Sérieux... Pourquoi je me tains pas les cheveux ? Ça irait plus vite. Sans parler du maquillage. J'en peux plus, j'ai l'impression d'être plâtré de partout. Fait chier.
-Oh... Pauvre cœur. S'amusa l'autre alors que l'homme râlait de nouveau. N'empêche, c'est vrai qu'il fait chaud. Soupira l'acteur alors qu'il prenait son script qui ne traînait pas trop loin pour le feuilleter. C'est quoi la prochaine scène ?
-Twice... Combat... Souffla le blanc, le visage toujours enfouit dans le cou du blond qui lui gratouillait encore affectueusement la tête. Je dois te péter la gueule je crois. Bailla-t-il après alors qu'il se collait encore un peu plus contre le blond, le faisant tiquer. Veut pas... La flemme.
-Tu as toujours la flemme. Ricana le blond alors qu'il s'éventait de son texte. Dis, tu voudrais pas t'écarter ? Tu me tiens chaud.
-Oh ? Je porte chaud à mon oiseau ? S'amusa le maquillé en violet alors qu'il collait ses hanches contre l'arrière du blond, le faisant couiner et légèrement rougir.
-Touya... C'est pas le moment.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, Keigo... S'amusa l'acteur de Dabi alors qu'il croquait la peau pâle mise à sa disposition.
-J'ai chaud... »
Gémit presque Keigo, totalement en conflit entre le laisser faire et l'entraîner dans sa loge ou bien l'arrêter en le repoussant pour avoir un peu d'air. Ressentant le conflit de son amant, le plus âgé retourna le jeune homme vers lui et lui happa les lèvres, tandis qu'il prenait une gourde qui traînait. Il le fit ensuite légèrement reculer, murmura qu'il pouvait bien lier l'utile à l'agréable, et sous le regard brillant de Keigo et sa lèvre mordillée sous l'impatience, il lui versa le contenu de la gourde dessus, le faisant se cambrer et gémir exagérément sous la fraicheur du liquide. Touya eut un rire alors que Keigo l'imitait, et, doucement, il continua son petit manège alors qu'il se rapprochait à nouveau pour mordiller son cou sous les encouragements du blond qui riait toujours plus.
« Les gars, je vous informe que vous vous trouvez toujours sur le plateau. Si vous voulez vous sauter dessus... Faites-le, ailleurs ! L'hôtel est fait pour ça ! Maintenant, laissez les techniciens travailler ! »
Les deux sales gosses se stoppèrent et haussèrent, dans un même mouvement, un sourcil vers le réalisateur qui, lui aussi, relevait un sourcil inquisiteur, son mégaphone à la main. Touya eut un sourire graveleux en coin et dévora encore une fois les lèvres du blond pour l'entraîner vers sa loge afin de suivre les commandes de leur cher et tendre réalisateur.
Dans un long soupire las, l'homme au mégaphone laissa tomber son script au sol alors qu'il se pinçait l'arrête du nez tout en se tournant vers le jeune Midoriya, tout rouge.
« Ils sont comme ça à chaque fois. Ils nous font beuguer tout le monde quasiment à chaque fin de scène. C'est pas vrai. Dans un porno, ils seraient parfaits ! Puis, après un moment d'hésitation, il reprit tout en se tournant vers le dossier de sa chaise avant de se retourner vers le jeune vert. Mais attends. Ils sont partis vers les loges là, non ? Oh, c'est pas vrai ! Hurla-t-il alors qu'il réactivait son mégaphone. LES GARS ! PAS DANS MA LOGE, MERDE ! »
Il sembla à Izuku entendre des rires alors qu'un Shoto un peu pâle revenait avec deux jus de fruits, le pas lent et les yeux écarquillés. Ils ne sortiraient pas tous indemnes du tournage de cette saison, les deux autres allaient les rendre fou... Au moins... On pouvait toujours se consoler en se disant qu'il y en avait deux qui s'amusaient.
Et voilà pour la troisième case de notre calendrier! Bon, je le poste un peu tard, c'est vrai, mais... héhé... Je suis dans les temps! Alors? Qu'en avez-vous pensé? Vous croyez aussi que l'eau est sexy quand il touche Hawks? Enfin, dites-moi tout ça en commentaire!
À tout de suite en partie commentaire ou bien à demain pour la prochaine case!
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avant
HumorParce que l'on a tendance à l'oublier, noël arrive avec ses cadeaux, ses chocolats et ses fêtes de famille qui je l'espère pour tous, seront réjouissantes. En attendant ces beaux jours, je vous propose un petit calendrier de l'avant avec pour couple...