Chapitre 1

1.1K 100 102
                                    

Point de vue Shoto.

Mao:

- Tu as vu qui est venu prendre encore des rendez-vous intenses de rééducation !?

Kyo:

- C'est affligeant, tu sais qu'il est venu avec lui cette fois ?! Il était encore en fauteuil roulant et recouvert de bleu, il n'a même pas pu ouvrir la bouche une seule fois, c'est ce connard qui a décidé de tout !

Mao:

- Arrête, on ne sait même pas si s'est vraiment lui qui lui fait tout ça...

Kyo:

- C'est tout le temps lui qui vient, il le dépose et le récupère à toutes ses séances, et je les ai vus dans la rue, ils ont l'air bien plus proche que de simples amis, c'était flagrant !

Shoto:

- Vous parlez de quoi ?

Mao:

- Oh tu étais là Shoto.... Tu sais le patient que tu récupères de Mr. Khoji, Midoriya Izuku, on le suit ici depuis ses 16 ans...

Shoto:

- C'est pas si long pour une rééducation si il a eu quelque chose de grave.

Mao:

- Non, ce n'est pas ça, en fait il revient souvent avec le bras en miettes, une fois c'étaient même les deux jambes....

Kyo :

- Arrête de prendre des pincettes, ce gamin ce fait battre par son mec depuis ses 16 ans c'est tout ! Et tous les six mois, il revient complètement plâtré ici !

Shoto:

- Il est peut-être juste maladroit ou malchanceux... Ou les deux...

Kyo:

- Non, si tu avais vu les traces de phalange autour de ses bras ou de son cou, tu n'aurais plus aucun doute...

Shoto:

- Et personne n'a signalé ça à la police ? C'est de la non-assistance à personne en danger...

Mao:

- Tu sais pourquoi Mr. Khoji a pris sa retraite anticipée ?

Shoto:

- Il s'est fait agressé sur le parking en sortant d'ici....

Mao:

- Il a décidé de prévenir la police, il y a eu une enquête et quand les choses se sont calmé comme par hasard, il se fait agresser, alors qu'on est dans un quartier où les habitants on en moyenne 80 ans !

Kyo:

- Ne t'impliques pas trop avec ce garçon, on a été plusieurs à lui tendre la main, il est complètement sous l'emprise de cet homme, il doit avoir le déclic pour passer à autre chose et fuir...

Je n'ai pas trop repensé aux commérages de mes deux collègues, ce genre de futilités m'épuise à un point, mais tout m'est revenu quand j'ai vu le prochain nom sur mon planning, je me demande quel genre de personne s'est...

Shoto:

- Monsieur Midoriya.

Izuku:

- Oui !

Un garçon assez petit, au doux et beau visage se redresse difficilement de sa chaise aidé par un homme plus grand que lui, blond et au visage sévère.

Izuku:

- Bonjour !

Katsuki:

- Je t'attends dehors.

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant