Chapitre 19 🍋

1.1K 92 8
                                    

Point de vue Izuku.

Shoto retire son pantalon et s'approche de moi pour me faire reculer jusqu'au lit.

Izuku:

- O-On va le faire ?

Shoto:

- On n'est pas obligé de faire quoi que ce soit si tu ne le veux pas.

Izuku:

- On pourrait... Refaire comme la dernière fois ?

Shoto:

- On peut, mais avant est-ce que tu m'autorises à te faire du bien sûr d'autres parties de ton corps ?

Izuku:

- C'est à dire ?

Shoto retire mon t-shirt et me pousse doucement sur le dos, il passe entre mes cuisses et ses mains remontent le long de mes abdos pour finir sur mes pecs.

Shoto:

- Ici, pour commencer, tu as déjà essayé de te faire du bien la ?

Izuku:

- J-Je suis pas une fille ! P-pourquoi je me toucherais là !?!?!

Shoto:

- Ahaha ! Il n'y a pas que les femmes qui peuvent ressentir du plaisir ici et chaque personne à ses propres zones érogènes, je peux t'apprendre à découvrir chacune d'elles où tu peux aussi les découvrir seul et je me ferais une joie de stimuler tes préférences....

Je ne réponds rien, trop gêné pour dire quoi que ce soit.

Ses pouces passent sur mes tétons et j'essaie de me laisser aller, il m'embrasse et j'enroule mes bras autour de lui avant de laisser mes mains se balader sur les muscles de son dos.

Ses lèvres quittent les miennes et viennent dévorer mon cou sans s'attarder pour descendre vers mon torse où sa langue vient lécher mon téton, un léger frisson vient parcourir mon corps que je sens se chauffer encore plus.

C'était un peu particulier au début, mais plus il joue avec mes boutons de chair plus j'ai du mal à étouffer mes gémissements, bloqués par mes mains.

Shoto:

- C'est vraiment dommage qu'on ne soit pas seul, j'aurais aimé t'entendre un peu plus... Ta gorge va bien, je peux continuer ?

Izuku:

- O-Oui...

Je m'attendais à ce qu'il recommence à lécher mes tétons, mais il dépose de petit baiser, aspirant ma peau la marquant de son passage et descend progressivement vers mon bassin.

Sa main touche mon sexe en érection, mais ne s'attarde pas préférant plutôt retirer ce tissu qui le dérange.

Shoto:

- Je peux continuer Izuku ?

Izuku:

- Euh... O-Oui, m-mais tu vas... Quand même pas... M-me...

Shoto:

- Te faire du bien, beaucoup de bien...

Il sort mon sexe encore retenu dans mon boxer et sa langue le parcourt de toute sa longueur, m'arrachant un cri bizarre et incrontrôlé sous la sensation de sa langue si chaude sur mon sexe.

Sa bouche m'avale entièrement et je m'accroche fermement à ses épaules, complétement submergé par ces sensations nouvelles et étourdissante.

Izuku:

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant