Chapitre 3

945 102 35
                                    

Point de vue Izuku.

TOC-TOC

Eijiro:

- Tu es tellement perdu dans tes pensées que tu ne m'as même pas entendu rentrer. Comment tu vas aujourd'hui ?

Izuku:

- Comme d'habitude... Il est toujours là ?

Eijiro:

- Ouais, j'ai prévenu les flics, ils ne devraient pas tarder à le faire partir.

Eijiro Kirishima, c'est le magnifique petit ami de Katsuki, ils sont ensemble depuis peu, 3 mois si j'ai bien retenu, mais ils ont emménagé ensemble cette semaine, un peu rapide ? Pas quand on a la chance extraordinaire de Katsuki....

Eijiro n'a pas les initiales de son âme sœur inscrit sur le bras, il a la chance extrêmement rare d'avoir le nom complet de son âme sœur inscrit sur lui, ce qui est marrant c'est qu'il a découvert son marquage il y a peu de temps, sa marque était sur son iris, il pensait que son âme sœur était décédé, il n'y a que comme ça qu'une marque disparaît, alors quand les médecins l'ont découverte c'était la joie extrême, puis quand il a vue que le nom inscrit été celui son meilleur ami... Hétéro.... C'est vite retombé...

Il a quand même pris son courage à deux mains et lui a avoué la vérité, Katsuki a accepté tout de suite de sortir avec lui, se fiant complètement au destin.

Je ne sais pas trop où ils en sont... Je pourrais peut-être demander à Eijiro comment ça va entre eux et... Si je ne suis pas trop une gêne pour leur relation naissante...

Je ne suis qu'une gêne pour tout le monde....

Eijiro:

- Heeeey toi t'es en train de penser à de mauvaises choses ! Laisse moi une place !

Eijiro, avec sa bonne humeur constante, s'incruste dans mon lit... Il est si éloigné de la personnalité de Katsuki, le destin s'est bien amusé à lier ces deux âmes....

Eijiro:

- Alors qu'est-ce qu'il te passe par la tête, la tout de suite ? Vide ton sac, on s'en fou, Katsuki est pas là pour t'engueuler !

Izuku:

-.... J'étais en train de me demander si je ne vous dérange pas en restant ici...

Eijiro:

- Bah pourquoi tu nous dérangerais ?

Izuku:

- Bah tu sais... Toi et Katsuki, vous êtes au tout début de votre relation... Et vous avez sûrement besoin d'être seul pour... Enfin...

Eijiro:

- Ah.... On n'a pas encore passé le cap du sexe, mais ça n'a rien avoir avec toi. Ne lui dis jamais que je te l'ai dit, mais Katsuki est vierge !

Izuku:

-............

......

............

Izuku:

- Tu te fou de ma gueule ? Pardon ! Tu plaisantes !? Katsuki ? Puceau !?

Eijiro:

- Il m'a dit qu'il avait choisi de se préserver, soit pour son âme sœur, soit pour le mariage !

Izuku:

- Je te crois pas une seule seconde.... Katsuki, se préserver ? Ces deux mots ensemble sont complètement improbable ! Et quand bien même ce serait vrai, qu'est-ce qui bloque maintenant ?

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant