Chapitre 12

1.1K 95 28
                                    

Point de vue Shoto.

Cette journée était tellement parfaite, je suis dégoûté quelle ce soit finit par l'apparition de ce bâtard ! Considérer Izuku comme un vulgaire objet, le prostituer...

Izuku m'a dit qu'il ne l'avait jamais touché, mais est-ce qu'il l'a déjà forcé à l'acte avec d'autres...

Je ne sais plus quoi faire, j'ai tellement envie de le protéger, le chérir... Je sais qu'il est mon âme sœur, ça ne fait plus aucun doute maintenant...

Enji:

- Bonjour Shoto, qu'est-ce qui t'emmène ? Tu viens rarement nous rendre visite, ça me fait plaisir de te voir.

Shoto:

- Il est la ?

Enji:

- Oui, il v-

Shoto:

- Je m'en fou, je vais pas rester, je suis juste venu te demander si ton ami juge pouvait accélérer les choses sur le dossier d'Izuku Midoriya, ça me rendrait service.

Enji:

- Je lui en toucherai deux mots, qui est ce garçon ?

Shoto:

- Mon âme sœur.

Enji:

- Shoto, est-ce que tu pourrais rester un peu, j'aimerais qu'on passe du temps ensemble, connaître ce garçon aussi, on avait commencé à construire une bonne relation...

Fuyumi:

- Ooh Shoto ! Tu es là ! C'est génial ! Tu restes manger avec nous ?!

Shoto:

- Je sais pas, ça d-

Keigo:

- Bonjour, Shoto....

Shoto:

-..... J'y vais.

Fuyumi:

- Quoi ? Attends, tu viens juste d'arriver...

Enji:

- Tu pourrais au moins lui répondre...

Je sors de la maison sous les plaintes de ma sœur et prends bien soin d'ignorer complètement Keigo.

Comment je pourrais dire bonjour à ce connard ! Il est la cause du divorce de mes parents, je lui faisais confiance, c'était mon meilleur ami et dans mon dos, il se tapait mon père !

On a trois ans de différence, mais on était en colocation pendant nos études, on a vite accroché, on était inséparables.... Jusqu'à que je rentre chez mon père après une soirée trop arrosé pour prendre le volant et que je les surprennent au beau milieu du salon...

Les choses sont allées très vite, trois jours plus tard j'ai pris mon propre appartement, et j'ai refusé toutes les explications de la part de Keigo ou de mon père, qui à ce moment-là été toujours marié à mère !

Enji:

- Shoto ! Attends s'il te plaît !

Shoto:

- Quoi ?

Enji:

- Tu nous laisses jamais le temps de t'expliquer les choses et tu restes sur tes fausses idées !

Shoto:

- Mes fausses idées ? C'est mon imagination qui fait que toi et ce connard sortiez ensemble ? Que Maman ce soit suicidé ?! C'est mon imagination tous ces moments où maman pleurait sous tes violences répété ?!

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant