Point de vue Izuku.
Je rentre chez Katsuki et m'écroule sur le canapé, j'ai pas fait grand chose, mais suivre Hitoshi toute la journée, intégrer chaque information ça m'a bien fatiguée, je suis trop habitué à ne rien faire de mes journées...
Eijiro:
- Alors comment ça s'est passé ?
Katsuki:
- T'as pas croisé l'autre merde ?
Izuku:
- Oh non, c'était parfait du début à la fin. J'ai déjà hâte d'être à demain ! Le salon est immense, et il y a un autre apprenti avec moi, il a mon âge.
Katsuki:
- Ouais, je l'ai vu quand je suis venu la dernière fois.
Eijiro:
- Moi je le connais, mais pas pour son travail au salon, fait gaffe Izuku, ce type a une sale réputation, il se tape tout ce qui bouge d'après les rumeurs.
Katsuki:
- Je peux savoir comment tu sais ça toi ?
Eijiro:
- Parce que AVANT d'être avec toi il traînait souvent dans le même bar gay où j'avais mes habitudes. Y a plein de rumeurs, apparemment il choisit la personne la plus alcoolisée et en profite pour la ramener à l'hôtel, tu peux être sûr que dès qu'il avait un œil sur quelqu'un il le ramène avec lui et vu comment ça se chauffait au beau milieu du bar, ils faisaient certainement pas du tricot une fois seul !
Izuku:
- On dirait pas pourtant, il avait l'air très gentil.
Katsuki:
- Ouais, ça commence par faire le gentil et sa glisse sa main entre tes cuisses avant même que t'es eu le temps de connaître son prénom. S'il essaie quoi que ce s-
Izuku:
- C'est le fils de Shota, les rumeurs parfois ça exagère les choses, si ça se trouve il ramène réellement les personnes à l'hôtel pour qu'ils soient pas justement pris pour cible...
Eijiro et Katsuki me regardent septique, voir même comme un idiot.
Izuku:
- Quoi ?
Eijiro:
- T'es un peu naïf, c'est tout... Beaucoup de gens profite de ce genre de situation, alors quand la personne est constante jusqu'au bout c'est top, mais souvent elle se réveille avec aucune idée de ce qu'elle a fait ou regrette d'avoir dit oui...
Izuku:
-.... Peut-être, enfin je préfère rien croire et me faire mon propre avis !
Katsuki:
- Tant qu'il t'approche pas je m'en bas les couilles aussi...
Eijiro:
- Fait attention quand même, un manipulateur ça arrive toujours à ses fins, tu es le mieux placé pour le savoir.
Izuku:
- Ouais....
Je vais dans ma chambre et allume ma tablette ou un message de Shoto m'attend déjà, sans attendre je lance l'appel vidéo.
Shoto:
- Bonjour Izuku, alors comment c'était ce premier jour ?
Izuku:
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanficNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...