Chapitre 23 🍋 ShinKami

1K 80 8
                                    

Point de vue Hitoshi.

Eri:

- Toshi pourquoi tu te fais tout beau ce soir, c'est l'heure d'aller au dodo, tu dois mettre ton pyjama et me lire mon histoire !

Hitoshi:

- Pas ce soir ma puce.

Shota:

- Toshi va voir son amoureux, c'est moi qui te lis ton histoire ce soir.

Hitoshi:

- On n'en est pas encore là... J'y vais, un bisou ?

Eri:

- Oui ! À demain Toshi !

Hitoshi:

- À demain. Bonne soirée papa.

Shota:

- Merci. On ne t'attend pas cette nuit ?

Hitoshi:

- Je pense pas, ou du moins je l'espère, puis si je bois j'irai à l'hôtel comme d'habitude, dans tous les cas. Baba j'y vais !

Hizashi:

- Okay, bonne soirée !

Je quitte l'appartement et monte dans ma voiture, c'est mon premier rencard avec Denki, on va voir ce que ça donne, notre premier baiser était tellement bon ! J'ai rarement trouvé un mec qui embrasse aussi bien et la sensation de ses piercings... C'était génial !

Je suis un peu en avance... Je me pose contre ma voiture et allume une cigarette tout en regardant les derniers mails que m'a envoyés l'agence immobilière.... Ça fait 3 mois que je cherche un appartement et pour être honnête trouver un appartement proche du salon est bien plus compliqué que je l'avais imaginé, soit c'est beaucoup trop grand, soit beaucoup trop petit et surtout insalubre...

Heureusement que la vie chez mes papas et géniale, bien qu'aller à l'hôtel pour mes coups d'un soir ça revient super cher... Ça me reviendra moins cher de prendre un appartement !

Puis ils nous ont aussi annoncé faire les démarches nécessaires pour avoir un autre enfant avec l'aide d'une mère porteuse vu qu'ils n'ont plus d'agrément pour une nouvelle adoption, donc plutôt que les obliger à agrandir la maison autant que je laisse ma chambre à ce nouveau membre de la famille.

Bon et bien c'est pas ce soir que je vais trouver un appartement...

Au moment où je relève la tête je vois Denki me faire signe en venant vers moi.

Denki:

- Je savais pas que tu fumais...

Je n'ai pas le temps de répondre que Denki prend ma cigarette et l'écrase sur le sol.

Denki:

- C'est pas cool ça.

Hitoshi:

- Je me fais déjà engueuler.

Denki:

- Ce serait dommage d'avoir des troubles de l'érection à ton âge.

Je manque de m'étouffer avec la fumée que j'étais en train de souffler et il se moque largement de moi.

Hitoshi:

- Ne t'inquiète pas pour moi, tout fonctionne très bien à ce niveau. On y va ?

Denki:

- Ouais !

Je passe mon bras sur ses épaules et on se dirige vers le bar de ma marraine, quitte à sortir autant aller dans un endroit dont on connaît la qualité.

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant