Point de vue Izuku.
Je pousse la porte du salon et tombe sur une petite fille aux longs cheveux blancs dessinant sur l'agenda d'Hitoshi.
Izuku:
- Euh... Bonjour...
Je sursaute quand je vois Hitoshi se lever de sous le comptoir et poser des feutres certainement tombés au sol.
Hitoshi:
- Salut Izuku, Eri tu dit bonjour, c'est Izuku, tu te rappelles on en a parlé à la maison.
Eri:
- Bonjour Izuku !
Hitoshi:
- Je te présente Eri, c'est ma petite sœur, la maîtresse est malade alors pas d'école aujourd'hui pour mademoiselle !
Eri:
- Toshi je peux aller voir papa ? Il a promis de me faire des dessins sur le bras !
Hitoshi:
- Encore 10 minutes, il a presque fini avec la dame.
Izuku:
- C'est un tatouage ou un entretien ?
Hitoshi:
- Tatoo, mais c'est un endroit intime et la femme n'a pas accepté qu'on regarde, alors on attend.
Izuku:
- Ooh dommage...
Hitoshi:
- Eh Eri tu veux qu'Izuku te dessine dessus ? Tu te rappelles de ses dessins ?
Eri:
- Oui !
Izuku:
- Ok, alors qu'est-ce qu'il vous ferez plaisir petite demoiselle ?
Eri:
- Je veux une licorne ! Une licorne zombie !
Izuku:
- Hein ?....
Je regarde Hitoshi avec incompréhension et il me valide son choix le pouce levé... Ok, bon bah va pour une licorne, zombie...
Finalement Eri a tellement adoré mon dessin que j'ai fini par lui dessiner sur la totalité des bras quand Shota revient.
Eri:
- Papa ! Regarde j'ai fait comme toi !
Shota:
- Magnifique ma poupée, tu viens tata Nemuri viens d'arriver, merci de l'avoir gardé les garçons.
Shota prend Eri dans ses bras et sort du salon pour confier Eri à une femme au look ultra sexy.
Hizashi:
- Izuku vient voir.
Je passe la porte pour rejoindre le coin tatouage et je le suis jusqu'à son espace création.
Hizashi:
- On va bosser sur le réalisme, j'ai vu tes derniers dessins, c'est bien tu n'as pas trop perdu la main !
Izuku:
- Merci ! J'ai le droit à 4 heures de dessin avec des pauses alors j'essaie de travailler le mieux possible.
Hizashi:
- J'aimerais que tu revoies légèrement la symétrie, regarde les épaules de ce dessin, l'alignement c'est pas ça, ça ne saute pas au yeux, mais tes dessins doivent être parfait.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...