Chapitre 34 - Fin

1.4K 81 57
                                    

Point de vue Izuku.

Enji:

- Ça va toujours Izuku ?

Izuku:

- Oui... Est-ce que ça va encore laisser une grosse cicatrice ?

Enji:

- C'est profond, mais je vais faire en sorte que la cicatrice soit belle et lisse, tu feras bien les massages pour éviter les adhérences, compris.

Izuku:

- D'accord, bon, ça me donne une bonne excuse pour les recouvrir de tatouages aussi. Préparez-vous à avoir un gendre tatoué de tous les côtés !

Enji:

- Ah ah, tant que mon fils est heureux peux importe, puis tu as vu celui de Keigo ? Les tatouages ce n'est pas un problème s'ils sont bien fait.

Izuku:

- C'est vrai, j'avais oublié ça, je suis formé par les personnes qui ont réalisé le tatouage de Keigo !

Enji:

- Il me l'a dit, tu dois avoir un sacré talent. J'ai fini, on va pouvoir aller en chambre.

On me change de lit et Enji me fait traverser l'hôpital jusqu'à ma chambre où Keigo, Katsuki et Shoto m'attendent déjà.

Shoto:

- Bon sang Izuku....

Shoto s'enfonce dans mes bras et je suis soulagé de le retrouver, mais aussi anxieux de devoir lui raconter ce qu'il s'est passé...

Izuku:

- Je suis désolé Shoto....

Shoto:

- Pourquoi tu t'excuses ? Rien n'est de ta faute...

Izuku:

- Je sais, mais... Je voulais pas, je pensais que c'était toi alors j'ai pas... Il faisait sombre...

Shoto:

- Eh, rien de ce que tu vas nous expliquer ne changera mes sentiments pour toi. Explique nous, calmement et sans avoir peur.

Izuku:

- Je suis allée me coucher et j'ai senti des mains me toucher, je pensais que c'était toi, on avait été interrompu alors je pensais que tu voulais qu'on reprenne, il faisait vraiment, vraiment sombre, je l'ai embrassé, on a commencé à ce chauffer et il m'a mordu, il m'a mordu à sang, tu ne fait pas ça, tu ne m'a jamais fait de mal encore moins pendant un rapport, alors j'ai voulu allumé la lumière, mais ça fonctionnait pas, puis j'ai reconnu son rire....

C'est plutôt inattendu, mais Katsuki vient s'asseoir sur le lit et prend ma main libre, l'autre étant fermement maintenue par Shoto qui à du mal à contenir les larmes qui menacent de couler.

Izuku:

-... J'ai pu le voir avec le flash de mon téléphone, il... Il a essayé de me violer... Une première fois...

Les visages d'Enji et Keigo se ferment, alors que Katsuki impassible continue de regarder un point dans le vide et que Shoto ne retiens plus ses larmes embrassant ma main qu'il serre encore plus fort.

Izuku:

- Je l'ai frappé, mais il m'a fait tomber et pour la deuxième fois il a essayé de me pénétrer, mais j'ai une nouvelle fois réussi à le frapper, je me suis enfermé dans une chambre et au bout d'un moment il a versé de l'essence sur la maison et a mis le feu... C'était pour m'obliger à sortir... Je suis sortie et j'ai encaissé ses coups jusqu'à ce qu'il me plante un couteau dans la jambe, mais j'ai réussi à me défendre. J'ai essayé de trouver une sortie, puis.... Il a décrété qu'on allait mourir ensemble... On s'est battus, je voulais pas encore subir... C'était tellement difficile avec toute la fumée et quand il a retiré le couteau de ma cuisse j'ai commencé à perdre en force, je sais pas comment, mais quand j'ai repris un instant de lucidité Tomura était sur moi et le couteau était enfoncé dans son torse... Je... Je crois que c'est moi qui ai fait ça.... J'ai paniqué, mais j'avais plus de force pour me lever et réussir à sortir, quand je suis revenu à moi j'étais déjà dehors dans les bras de Keigo... Qu'est-ce qu'il va m'arriver... Si j'ai tué Tomura je vais....

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant