Point de vue Izuku.
Je reviens dans l'appartement et fonce sur Shoto pour le prendre dans ses bras.
Izuku:
- Ça va ?
Shoto:
- C'est un peu difficile, j'ai des flashs qui reviennent, je sais ce qui est vrai où issue de mon imagination, mais je me sens à la fois soulagé, parce que je peux pardonner à mon père sans regret et surtout pour des trucs dont il n'est pas vraiment responsable, je suis soulagé de savoir que ce n'était pas un homme violent et que Keigo n'est pas responsable du suicide, ni complètement à l'origine du divorce.... Mais apprendre la vérité sur Maman, c'est douloureux...
Izuku:
- Ce qui compte maintenant c'est que tu sais que tu es entouré de personnes qui ne te veulent que du bien, tu vas pouvoir profiter de ton père, renouer avec Keigo, voir plus souvent ton frère et ta soeur et même devenir grand frère dans les jours qui viennent.
Shoto:
- Oui, mais ce qui compte le plus pour moi aujourd'hui, c'est toi Izuku...
Shoto nous rapproche un peu plus pour un câlin débordant de tendresse et d'affection.
Izuku:
- Oh... Pour moi aussi c'est pareil. C'est... Je t'aime Shoto...
Shoto:
- Eh Nooon !!
Shoto m'attrape par les cuisses et me soulève du sol pour venir embrasser ou mordre mon cou.
Shoto:
- Je voulais le dire en premier, je me suis fait devancer là ! Je t'aime encore plus pour la peine !
Izuku:
- Humm non, vu que je l'ai dit en premier, je pense que je t'aime beaucoup plus !
Shoto:
- AaAh si j'étais pas certain de m'endormir à peine allongé, j'aurais bien aimé te montrer à quel point je t'aime !
Izuku:
- Oui, je pense qu'on devrait dormir un peu, sinon....Ou.... On pourrait ne pas s'allonger.
Shoto:
- On pourrait, mais ne t'en fait pas je rigolais, on peut attendre encore, rien ne presse.
Shoto embrasse mon front et me repose sur le sol, mais je retiens son bras pour le faire revenir vers moi.
Izuku:
- Et si j'ai envie de le faire ? Jusqu'au bout ? Maintenant....
Shoto marque un temps d'arrêt, surpris et se sépare de moi pour aller jusqu'au frigo ou il vide d'une traite une boisson énergisante, pour finalement revenir jusqu'à moi en m'embrassant avec empressement.
Shoto:
- Alors si tu te sens prêt ! Allons-y !
Je retire son t-shirt en rigolant et on se dirige jusqu'à la chambre tout en s'embrassant et se déshabillant. Je le laisse me basculer sur le lit et m'occupe de détacher son pantalon avant de glisser ma main dans son boxer.
Shoto:
- T'es hyper direct aujourd'hui...
Izuku:
- On a fait des préliminaires, tellement de fois que je suis impatient, j'ai envie de faire l'amour avec l'homme que j'aime... Et surtout, qui m'aime...
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanficNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...