Point de vue Izuku.
Eijiro:
- Alors, ce petit tête à tête avec le kiné ?
Izuku:
- C'était agréable, il n'a rien dit sur Tomura quand j'en ai parlé... Il est vraiment très gentil... Et il m'écoute...
Eijiro:
- Fait voir ta marque ! Eeeh regarde Katsuki elle est encore plus foncé qu'hier, c'est bon signe !
Katsuki:
- ....Tu le revois quand ?
Izuku:
- Il a proposé mercredi après notre séance, il a proposé de me ramener chez toi.
Katsuki:
- Non, je te récupère. On sait pas qui s'est ce type, temps que j'ai pas confiance, je te récupère à chaque fois !
Izuku:
- D'accord...
Après le repas je crois que je me suis endormie sans m'en rendre compte, car quand j'émerge, je suis dans mon lit... Quelle heure il est... 1h14.... J'ai envie de pisser...
Je pousse la porte de ma chambre et me dirige vers les toilettes complètement dans les vapes, je me repère avec mes mains...
Tiens la télé est encore allumé...
Je fais pas attention et quand j'ouvre finalement les yeux je réalise que Katsuki est assis sur Eijiro et ils s'embrassent passionnément, bruyamment même, alors qu'Eijiro tient la tête de Katsuki, il me fait signe de sa main libre me dépêcher, réalisant la situation dans laquelle je me trouve, je fonce vers les toilettes !
Putain ! Et les mains de Katsuki elles avaient l'air... Occupé ! Ils étaient en train de....
Mon dieu comment je vais sortir de ces toilettes moi maintenant ! J'ai le choix entre, perdre la vie si Katsuki me vois, où perdre la vue s'ils décident d'aller plus loin sur le canapé... Putain je m'y assois, ils pourraient faire ça dans leur chambre !!
Bon... Je vais quand même pas rester là toute la nuit...
Juste encore un peu au cas où....
Passé des minutes interminables, je me décide enfin à sortir et dieu merci, il n'y a plus personne sur le canapé !
Merci Eijiro...
Je suis sûr que lui ça va le faire beaucoup rire demain....
Je me demande ce que ça fait d'embrasser celui que l'on aime...
Se toucher...
J'y ai repensé toute la nuit, je me suis imaginé moi à la place de Katsuki, embrassant et touchant le corps de Shoto...
Et même si j'ai eu plusieurs érections à cette idée honteuse, mais je n'ai pas réussi à me sortir les paroles de Tomura de la tête... Je n'arrive pas à m'enlever cette idée que je suis dégoûtant, que désirer un autre homme, c'est exécrable...
Il est toujours là, dans ma tête... Avec ses paroles si cruelles...
Eijiro:
- Izukuuuu ! Katsuki vient de partir, j'ai cru que t'allais jamais capter mes signes !
Eijiro vient s'incruster dans mon lit et écrase ma tête avec un oreiller.
Izuku:
- Arrêteeee ! Qu'est-ce qui vous as pris de faire ça là bas ! Vous avez un lit !
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...