Chapitre 10

1.1K 100 43
                                    

Point de vue Izuku.

Alors que je me recule pour casser le baiser, Shoto pose délicatement ses mains sur mes joues et recommence à m'embrasser, ce n'est qu'après de longues minutes qu'on se sépare, se fixant du regard encore enivré par cet échange.

Shoto:

- Cette fois on y va ?

Izuku:

- Oui..

On sort enfin de la voiture et à peine quelques mètres faits, la main de Shoto vient se glisser dans la mienne et il me regarde en souriant comme si de rien n'était.

Je rougis, encore....

Shoto donne les billets d'entrée et je découvre enfin la fameuse exposition.

Izuku:

- Mais c'est....

Shoto:

- Oui, une exposition sur le tatouage que ce soit les tout premiers à nos jours, à la fin ils ont même un endroit où tu peux découvrir tout les styles actuels, ça pourrait t'aider sur ton choix futur, savoir quel type de tatouage te correspond le plus, si tu n'as pas encore choisi !

Ouhaaa, donc il s'intéresse vraiment à ce que je veux faire... Il ne m'a pas juste écouté, il me pousse même à me lancer...

Izuku:

- C'est génial.... Merci, Shoto !

On visite l'exposition avec vraiment beaucoup d'intérêt, les photos sont vraiment magnifiques, certaines œuvres sont d'une beauté incroyable, je ne sais pas s'il fait ça par intérêt pour moi, mais Shoto s'intéresse vraiment, il pose beaucoup de questions.... Il est vraiment génial.

???:

- Petit Midoriya, je suis plus ou moins surpris de te voir ici, j'ai essayé de te contacter, mais ton numéro ne fonctionne plus.

Sur le coup entendre mon nom m'a légèrement effrayé, mais je reconnais vite la voix de la personne.

Izuku:

- B-Bonjour monsieur Aizawa...

Hizashi :

- Hey guys ! Tu lui brises le cœur petit Midoriya à pas répondre, j'avais jamais vu mon petit Shota aussi triste de perdre un apprenti si prometteur !

Shota:

- Ta gueule Hizashi. Va plutôt chercher la voiture !

Hizashi:

- Okeyyy !! Bye Midoriya !

Izuku:

- Je suis désolé de pas vous avoir recontacté... Ma vie est un peu compliquée en ce moment...

Shota:

- Je sais. Ton ami, Katsuki, il est venu au salon pour me raconter pourquoi tu es aussi réticent à signer notre contrat. C'est lui ?

Shota montre du doigt Shoto qui a du mal à suivre la conversation.

Izuku:

- N-Non ! C'est Shoto, c'est euh... C'est mon... P... Euh... K....

Shoto:

- Je suis le petit ami d'Izuku, enchanté.

Shota:

- Ah, dommage... Enchanté, je suis supposé être son maître d'apprentissage, mais cet idiot n'est jamais venu pour signer son contrat !

Izuku:

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant