Point de vue Izuku.
Katsuki:
- Pourquoi t'as pas attendu que je vienne te chercher bordel !!
Eijiro:
- Oula, qu'est-ce qu'il s'est passé ! Izuku ?
Katsuki:
- Vient la Deku ! Je te parle !
Mon cœur bât à tout rompre, c'est pas possible... Je me serais trompé !?
J'ai subi tout ça alors que c'était pas lui !?
Katsuki enragé continue de me suivre alors que je me précipite dans la salle de bain et observe mon reflet dans le miroir....
Je tire ma langue et observe les initiales.... S T.... Elles ont jamais été aussi nettes... Aussi foncé.... Et l'emplacement.... Elles sont au même endroit que lui....
Je m'effondre sur le sol et je ne peux pas retenir les larmes alors que Katsuki, dont la colère s'envole, me prend dans ses bras.
Katsuki:
- Qu'est-ce que t'as ? Arrête de chialer !
Eijiro:
- Qu'est-ce que t'as Izuku ?
Izuku:
- C'est ma marque....
Je leur montre et il se regarde essayant de voir si l'un des deux a compris où je veux en venir.
Izuku:
- Elle a jamais été comme ça.... Jamais en quatre ans....
Katsuki:
- Je vois pas où tu veux en venir...
Izuku:
- Le kiné.... Ses initiales c'est I M.... Et elles se trouvent au même endroit que moi...
Katsuki:
- Donc....
Izuku:
- Ça veut dire que Tomura n'a jamais été mon âme soeur....
Katsuki:
- Deku, on te le répète depuis deux ans maintenant, des ST tu vas en croiser des centaines sans que ce soit forcément la bonne personne !
Izuku:
- Mais il m'avait dit que lui aussi il avait mes initiales....
Katsuki:
- Il t'a dit ce que tu voulais entendre pour que tu le suives comme un petit chien docile ! Maintenant si c'est vraiment le kiné, tu vas vite avoir la confirmation.... Et Dieu sais que ce serait génial que tu élimines cette merde de ta tête !
Eijiro:
- Tomura t'a touché aujourd'hui ?
Izuku:
- Non... Juste le kiné...
Eijiro:
- Bon alors il a toutes ses chances ce kiné ! Par contre Katsuki on devrait prévenir la police qu'il a approchée Izuku, il ne respecte pas du tout la mesure d'éloignement....
Katsuki:
- Ouais.... Tu t'occupes de lui, j'y vais....
Katsuki me lâche et Eijiro s'installe à mes côtés sur le sol de la salle de bain.
Eijiro:
- Tu l'aimes encore ?
Izuku:
- Je sais plus ce que je ressens.... Est-ce que c'est de l'amour ou juste.... L'emprise...
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...