Point de vue Izuku.
Je monte dans la voiture de Katsuki difficilement et on rentre à la maison, enfin chez lui.
Katsuki:
- Téléphone.
Izuku:
- Je peux pas le garder encore un peu ? Je voulais appeler maman...
Katsuki:
- Non, elle t'appellera sur le mien. Qu'est-ce que t'as dit le kiné ?
Izuku:
- Que ce serait long, 6 mois minimums... Mais mon genou va bien.
Katsuki:
- J'espère que tu ne recommenceras pas tes conneries !
Izuku:
- Oui... Cette fois j'ai compris je te le jure... Je ne recommencerai pas...
On arrive chez Katsuki et je vais directement dans la cuisine prendre mes médicaments contre la douleur. Même pas cinq minutes après qu'on soit rentré, mon téléphone sonne, comme d'habitude Katsuki prend l'appel et gueule contre la personne....
C'est difficile tout ça....
J'ai pas envie de parler, j'ai déjà dû faire comme si tout allait bien avec le kiné, j'ai pas envie de continuer à faire semblant encore toute la soirée....
Je prends deux somnifères et me dirige vers mon lit...
Katsuki:
- T'as pris quoi la ? Tu vas pas manger encore !? Combien t'en as pris !?
Izuku:
- Lâche moi Kacchan ! J'ai juste envie de dormir !
Katsuki:
- Tu vas manger d'abord !
Katsuki me traîne dans la cuisine où il reste à côté de moi, me scrute, jusqu'à ce que j'ai finis l'assiette qu'il m'a servie.
À bout de force, en partie à cause des somnifères, je n'ai plus la force de me lever de ma chaise et Katsuki me transporte jusqu'à mon lit en m'insultant comme d'habitude...
Je dors mal, comme toutes les nuits, entre les douleurs et les cauchemars, je me suis levée plusieurs fois pour essayer de trouver les somnifères, mais trop prévoyant Katsuki les as bien cachés.... J'attends juste que le temps passe, allongé dans mon lit, à observer le plafond...
Katsuki:
- Je vais bosser, t'as pas intérêt à faire de conneries pendant mon absence !
Izuku:
- Je peux sortir ?
Katsuki:
- Pour aller où ?
Izuku:
- Je m'ennuie, tu m'as pris mon téléphone et j'aime pas la télé, je voulais aller m'acheter une console pour passer le temps...
Katsuki :
- Et tu vas jouer avec quelle main abruti ! Tu restes ici, me prend pas pour un idiot.
Katsuki s'en va et m'enferme à clé dans l'appartement... Je vais encore passer une journée d'ennuie extrême...
Je repense à la fameuse dispute qui a provoqué la chute, moi hurlant que c'était fini, que je ne voulais plus jamais être manipulé et blessé...
Lui rentrant dans une rage folle, cette rage que je connais depuis tellement d'année, que je subis, par amitié.... Ou plutôt par amour... Lui, a décidé que nous étions amis, de simples amis...
Un amour à sens unique, un amour dégoûtant d'après ses propres mots, je suis gay, je suis une erreur de la nature, mon âme est sale et je devrais me punir d'avoir osé nous imaginer ensemble...
Malgré ça, il a bien voulu qu'on reste amis...
Alors peu importe le nombre de fois où il me blessait, je revenais toujours, avec cet espoir qu'il m'aime un jour....
Pourquoi y croire alors que je le dégoûte autant ? Parce que je sais qu'il est mon âme soeur, ses initiales sont sur mon corps... S T ces lettres de l'enfer...
La première fois qu'il a été violent, c'est parce que j'ai préféré sortir avec une amie plutôt que lui, on avait 15 ans.... La fois suivante c'est quand j'ai fait passer mes études avant lui... À chaque fois la violence augmenter pour des prétextes de plus en plus futile....
Même si je pensais qu'il était mon âme soeur, j'ai voulu arrêter cette relation toxique, une première fois, c'est là que ça à empiré et qu'il m'a cassé une jambe pour la première fois....
Je n'ai pas le droit de parler à qui que ce soit de son comportement, je dois trouver des excuses pour les blessures, il m'a coupé de tous mes amis petit à petit, étrangement dès qu'ils ont des doutes, ils coupent toute communication avec moi... Il m'a complètement isolé du monde, même ma mère a dû prendre ses distances...
Le seul qui reste, le seul qui n'a rien lâché jusqu'à ce que j'accepte de me faire aider....
C'est Katsuki....
Il n'a pas été là pour moi quand ça a dégénéré, ça ne fait que deux ans qu'il est revenu au pays et depuis deux ans, il essaie de me sortir des griffes de cette amitié toxique dont je suis devenu dépendant...
Lui et moi on n'a pas toujours été en bon terme, mais il est revenu pour moi, quand un ancien ami lui a parlé de ma situation douteuse...
Il a tout plaqué pour moi...
Aujourd'hui, il me coupe temporairement du monde pour une bonne raison, la peur, la dépendance, les sentiments, tout me pousse à y retourner, mais je dois réapprendre à vivre sans lui.
Il me prive de téléphone pour que je ne sois pas tenté de le contacter, il m'empêche de sortir seul pour le rejoindre, il m'oblige à manger, me doucher.....
Il sait qu'il m'attend en bas de chez lui, prêt à la moindre occasion de me reprendre dans ses filets, il a une telle emprise sur moi...
Mais je déteste ça, je n'y retournerai pas !
Je sais, j'ai vu dans son regard quand ses doigts ont serré ma gorge, j'ai vu son envie de me tuer, si je devais le quitter définitivement, ce serait de sa main...
J'ai réellement cru que j'allais mourir ce jour-là.... Mais Katsuki est arrivé, je sais qu'ils se sont battus, c'est ce que j'ai entendu dans l'ambulance, à mon réveil la police était déjà dans ma chambre, même si c'était dur, j'ai finalement porté plainte et pour en rajouter une couche Katsuki leurs a donné de nombreuses photos de mes précédentes blessures.
Il a été arrêté et il sera jugé, le problème c'est qu'avec la surpopulation en prison il reste un homme libre jusqu'à la date du procès, qui ne sera pas avant un an et demi. Maintenant je vis dans l'angoisse qu'il me retrouve et me tue, j'ai des moments de panique où je me dis que si j'y retourne de moi même il sera moins violent...
Mais Katsuki est là pour me calmer, m'apaiser... Il est assez dur, mais j'ai besoin de ça, j'ai besoin de sa fermeté et son esprit sans faille ! Une fois j'ai été chez ma mère, en me persuadant que je n'y retournerai pas... Mais maman n'a pas été capable de me retenir quand après une nouvelle menace je suis retourné vers lui, me jetant moi même dans ce piège infernal...
J'ai besoin de Katsuki.... C'est le seul qu'il me reste...
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanficNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...