Chapitre 11 🍋

1.2K 98 37
                                    

Point de vue Izuku.

Pour le moment ils parlent calmement, mais Shoto retient quand même le bras de Katsuki, étrangement il est plutôt calme....

En fait je crois que Tomura s'adresse à Shoto...

J'ai peur de sortir de la voiture, mais d'un autre côté je ne veux pas que Tomura s'en prenne à Shoto....

J'essaie d'ouvrir la portière, mais elle ne s'ouvre pas, je frappe à la vitre et Tomura me regarde un sourire aux lèvres, tout mon corps frissonne et j'ai un réflexe de recul.

Tomura recentre son attention sur Shoto et lui pose une main sur l'épaule, je ne sais pas ce qu'il lui dit, mais Shoto s'énerve d'un seul coup cette fois retenue par Katsuki.

Tomura part en rigolant, laissant Shoto et Katsuki, qui une fois calmé discutent posément, je frappe à nouveau à la vitre et Shoto déverrouille la portière.

Shoto:

- Ça va ?

Izuku:

- Moi oui, c'est vous, qu'est-ce qu'il voulait ?

Katsuki:

- C'est pas important... On y va.

Izuku:

- Si c'est important ! Je veux savoir !

Shoto:

- Tu n'as pas besoin de savoir les horreurs qu'il vient de dire, on se voit dans deux jours d'accord ?

Shoto m'embrasse une dernière fois et remonte dans sa voiture que je regarde s'éloigner en montant dans celle à Katsuki.

Izuku:

- Qu'est-ce qu'il lui a dit ?

Katsuki:

- Pourquoi tu tiens à le savoir.

Izuku:

- Je veux pas être mis de côté, tout ça c'est à cause de moi, alors j'ai le droit de savoir ce qu'il vous a dit !

Katsuki:

- Comme tu veux, mais que je ne te vois pas pleurer après ça ! Il lui a dit qu'il allait le laisser jouer avec toi un moment, qu'il en profite le temps que ça dure, il lui a aussi donné des conseils dégueulasse sur la façon dont il devrait te baiser, puis il a fini par lui dire que pour le mois où il le laissait te baiser c'était pas gratuit, qu'il en demande cinq cents euro la semaine....

Izuku:

-.....

Katsuki:

- Je t'avais dit que tu n'avais pas besoin d'entendre ça...

Izuku:

- C'est pas grave... J'ai l'habitude... Tu sais la dispute qui a fait que je suis partie... C'est à cause de ça, il voulait que je couche avec des mecs pour de l'argent...

Katsuki:

- Je vais l'enterrer vivant ce putain de fils de pute !

Izuku:

- Katsuki.... Merci d'être là pour moi.

Katsuki:

- Ouais....

Izuku:

- J'ai vu Aizawa aussi, et euh... Je sais que j'aurais dû t'en parler avant, mais lundi je commence à travailler avec lui.

Katsuki:

- C'est bien. Tu n'as pas besoin de m'en parler, c'est la première décision correcte que tu prends seul. Continue d'avancer Deku, avance jusqu'à ce que ce fils de pute ne puisse plus jamais t'atteindre peu importe la façon, je vais pas être ta baby-sitter toute ta vie alors bouge ton cul !

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant