Point de vue Shoto.
Katsuki:
- T'as bien bossé pour une première intervention.
Shoto:
- Merci...
Katsuki:
- Écoute, on peut pas sauver tout le monde, je sais que c'est dur d'avoir un décès dès la première fois, mais ça pourrais être pire, ça aurait pu être un enfant dans un accident, une personne qui vivrait sa meilleure vie dans la fleur de l'âge, mais la c'est une personne âgée qui s'est éteint. On a fait ce qu'on a pu, mais c'était déjà trop tard, cette personne à bien vécu, ses proches sont avec elle maintenant. Tu ne dois pas garder ces événements en tête, ce sont des choses qui arrivent, les décès de cause naturelle sont ceux qui sont les moins difficiles à supporter.
Shoto:
- Je comprends.... Mais j'aurais vraiment aimé me rendre plus utile...
Katsuki:
- Tu as fait tes 30 minutes de massage cardiaque à la perfection, il faut savoir lâcher l'affaire quand c'est nécessaire. Rentre chez toi, je suis sûr que l'autre idiot doit t'attendre avec impatience, sa tête collée contre la baie vitrée !
Shoto:
- Merci, à demain Katsuki. Eijiro à demain !
Eijiro:
- Bonne fin de nuit le kiné !
J'esquisse un sourire à ce surnom qui restera sûrement à vie, je m'installe dans ma voiture et sors mon téléphone de la boîte à gants...
14 appels de Keigo... C'est bizarre... Je le rappelle, mais tombe sur sa messagerie, alors que je partais à la recherche du numéro à Papa, mon bipeur sonne à nouveau... Bon, bah au moins je suis sur place ! J'espère que cette intervention aura une meilleure fin cette fois-ci !
Je retourne à la caserne et c'est l'effervescence, tout le monde s'équipe à toute vitesse, un feu, vu l'équipement. Je commence à m'habiller aussi en me dépêchant.
Eijiro:
- Shoto !
Mon prénom ? Sérieux ?
Shoto:
- Quoi ?
Eijiro:
- Un incendie, c'est... C'est chez toi !
Katsuki:
- On se bouge le cul !! On est là deuxième unité à être envoyé sur les lieux, point de départ une maison, le feu se propage aux autres logements, 3 autres unités sont aussi en chemin !
Je finis de mettre mon équipement et c'est complètement perdu que je monte dans le camion, Katsuki arbore son visage fermé, mais je vois quand même l'inquiétude monter à mesure qu'on s'approche de chez moi et que les flammes entrent dans notre champ de vision.
Les équipes réparties, nous ne sommes pas envoyés sur ma maison, mais celle un peu plus loin, il y a déjà énormément de collègues. Franchement je fais mon travail en mode automatique, je ne réfléchis plus et agis simplement comme je l'ai appris réalisant l'intervention comme il faut pour pouvoir rejoindre Izuku le plus vite possible.
Le feu est maîtrisé de tous les côtés, une fois que le drone valide l'absence de point de chaleur encore présent, il est temps de ranger l'équipement.
Mina:
- Laisse Shoto on va finir, vous aussi Katsuki, Eijiro, allez voir comment va Izuku.
Shoto:
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...