Chapitre 30

839 74 20
                                    

Point de vue Izuku.

Shota:

- On vous écoute, qu'est-ce que vous voulez nous proposer ?

Hitoshi:

- Maintenant qu'on a tous les deux commencé le tatouage sur peau artificielle et qu'on se débrouille plutôt bien, on aimerait gagner en expérience sur une vraie peau grâce au flash !

Hizashi:

- Tu sais qu'on a pas le temps pour ces petits tatouages...

Izuku:

- Vous non, mais nous oui ! On s'est dit qu'on pourrait se répartir les sessions sur la journée, on pourrait s'entraîner sur une vraie peau sur des lignes simples avant de passer à de vrais œuvres.

Hitoshi:

- En plus on a trouvé une idée sur le web qui fait fureur ! On a déjà fait un sondage sur le net et cette idée pourrait nous ramener de nouveaux clients, on sais tous qu'une fois son premier tatouage réalisé c'est impossible d'arrêter !

Shota et Hizashi en discutent entre eux et au bout d'un certain temps ils demandent à voir ce qu'on a en tête.

Hitoshi sort alors son téléphone et montre une vidéo d'un salon étranger ou une personne devant un distributeur de bonbons mets un jeton, une petite boule est réceptionné et la personne ouvre la petite boule et en déplie un dessin. Ce jeu du hasard fait fureur dans pas mal de pays, on s'est dit que ça pourrait être une bonne idée, alors on a posté la vidéo sur la page du salon et on a fait un sondage pour savoir si les gens étaient prêt à tenter l'expérience, et on a eu plus de sept mille votes "Oui" on sait très bien qu'il n'y aura pas sept mille personnes qui vont réellement venir, mais l'idée plaît.

Hitoshi:

- En plus Nemuri à l'une de ces machines qui prend la poussière dans la réserve du bar, même pas besoin de l'acheter !

Hizashi:

- Et pour ceux qui ne souhaitent pas jouer le jeu du hasard ?

Izuku:

- On a préparé ça, des flashs très simples réalisable en 10 minutes maximum, ensuite on s'est dit qu'on pourrait proposer des flashs uniques et réservables sur notre page, on a déjà plusieurs thèmes d'avance pour ne pas prendre de retard.

Hizashi :

- Vous avez parfaitement préparé votre projet, le dernier détail qui me dérange c'est la gestion de la page du salon, c'est quelque chose qui prend du temps.

Hitoshi:

- Oui, à ce sujet.... Tenez...

Hitoshi leur tend un cahier et ils le feuillettent, surpris par ce qu'il y a dedans. Moi aussi j'ai été choqué, surpris, quand j'ai vu ça.

Hizashi:

- Qui a dessiné ça ? C'est d'un niveau incroyable...

Hitoshi:

- C'est Denki, il s'était jamais essayé au dessin, il a vu quelques uns des miens et comme il s'ennuyait pendant sa convalescence, il a décidé de recopier, au départ il voulait juste faire de simples caricatures, mais tout comme toi Papa (Hizashi) le talent inné est présent, il ne connait aucune technique, c'est vraiment à l'instinct.

Shota:

- Je peux voir la différence entre l'original et le siens, mais le niveau est impressionnant...

Hizashi:

- C'est quoi le projet ?

Hitoshi:

- Je lui donne des cours sur mon temps libre et quand vous jugerez que ses dessins sont au niveau, un nouvel apprenti pourrait nous rejoindre, depuis qu'il a découvert ce talent il dessine sans s'arrêter, il a dit que même si vous ne le preniez pas il irait postuler ailleurs.

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant