Chapitre 6

1K 106 30
                                    

Point de vue Shoto.

Je regarde l'heure une nouvelle fois.... 9h20. Izuku à rendez-vous dans dix minutes.

Mao:

- Shoto quelqu'un demande à te voir.

Shoto:

- Oui, j'arrive.

Je rejoins Tomura et lui fait signe de me suivre dans la salle d'exercice.

Shoto:

- Il ne va pas tarder...

Tomura:

- D'accord...

Shoto:

- Alors, vous êtes ami avec Izuku depuis quand ? Vous avez l'air plus âgée que lui...

Tomura:

- C'est Izuku qui fait très jeune, j'ai à peine un an de plus que lui, on s'est rencontré au lycée.

Shoto:

- Je vais le chercher...

Je sort de la pièce et retourne dans la salle d'attente... Il n'est pas là... Est-ce que je lui ai fait peur la dernière fois ?

???:

- On peut y aller ?

Shoto:

- Oui allez-y, il attend dans la salle 4...

5 agents de police pénètrent dans la pièce ou Tomura attend Izuku et ils s'occupent de son arrestation.

Katsuki:

- J'espère qu'une place en prison va lui être préparée cette fois....

Shoto:

- J'espère aussi... Alors... Izuku n'est pas venu ?

Katsuki m'observe un moment sans rien dire puis fini par soupirer.

Katsuki:

- Il attend dans la voiture, il voulait pas prendre le risque de le revoir. Je peux vous laisser en tête à tête pour discuter, mais pas 12 heures non plus !

Shoto:

- D'accord !

Il y a trois jours, après avoir assisté à la dispute du trio, en rentrant chez moi j'ai croisé Katsuki et à ma grande surprise il m'a proposé d'aller discuter dans un endroit calme.

Au départ j'étais assez mal à l'aise face à cet homme capables d'une telle violence sur son conjoint... Mais je voulais le connaître, en savoir plus sur la personne horrible qu'il est....

Flashback.

Katsuki:

- Je vais pas passer par quatre chemins, Deku m'a dit que tu lui avais montré ta marque ! Tu cherches quoi ? Je te préviens que si c'est pour t'amuser avec lui ça va mal ce passer, tu as vu son corps, Deku n'a pas besoin d'une nouvelle personne malveillante dans sa vie, je ne laisserai plus personne lui faire du mal !

Shoto:

- .... J'ai du mal à te suivre, tu es son petit ami, je devrai avoir une crise, touche pas à mon mec et compagnie... La crise de jalousie classique...

Katsuki:

- Mon mec ? Lui ?! Dieu merci non ! C'est un ami d'enfance, je me suis absenté deux ans du pays et on m'a prévenue qu'Izuku était au plus mal, mon mec à compris que Deku était maltraité par un ami à lui, le mec de tout à l'heure, Tomura. Je suis revenue dès que j'ai su et ça fait deux ans que j'essaie de sortir Deku de son emprise, il enfin décidé de fuir, mais pour effacer cet homme de son esprit, il doit briser ce cercle infernal, il a un emprise incroyables sur Izuku.

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant