Point de vue Izuku.
Izuku:
- C'est le dernier carton ! Merci pour votre aide !
Katsuki:
- ... T'es sûr de vouloir partir ? Si jamais il te blesse, même sans le vouloir je-
Izuku:
- Ce n'est pas Tomura, il va aller mieux, j'en suis sûr.
Katsuki n'est pas ravie à l'idée que j'emménage avec Shoto encore en état de choc, il n'a toujours pas retrouvé la parole, ça fait un peu plus d'une semaine maintenant...
Il fait encore quelques cauchemars, je le soupçonne de se forcer à rester réveillé une bonne partie de la nuit, il ne suit plus du tout le rythme avec Katsuki et a même raté l'examen physique pour devenir pompier, il va devoir attendre la prochaine cession dans 3 mois...
C'est difficile, il essaie un maximum de se retrouver seul, mais je ne le lâche pas, dernièrement et par moments, il ne supporte plus le contact physique...
Je ferai tout pour l'aider à se sortir de son enfer, enfer qu'il vit pour la seconde fois avec ces flashs soudain de souvenirs.
Izuku:
- Je vais prendre ma douche et on va dormir ?
Shoto me fait un signe d'accord avec sa tête et une fois ma douche finis je le rejoins dans le lit.
Izuku:
- Qu'est-ce que tu dirais d'un long massage pour t'aider à t'endormir ?
Shoto hésite un moment et refuse d'un signe de tête ma proposition.
Izuku:
- Shoto, regarde moi dans les yeux... Tends tes mains....
Je soutiens son regard et du bout des doigts je caresse ses mains, ses avant bras, je remonte tout doucement jusqu'à son visage que je prends dans mes mains.
Izuku:
- Je vais te masser, je ne te ferai jamais de mal tu le sais. Tu vas te détendre et je vais faire ce massage jusqu'à ce que tu t'endormes, tu as besoin de repos, le manque de sommeil ne te fera que déprimer encore plus, tu ne fais que penser encore et encore, dors et même si tu dois faire un cauchemar je serai là pour t'aider à le surmonter. Allonge toi...
Il accepte finalement ma proposition et s'allonge sur le ventre, je grimpe sur son dos et m'installe pour un long massage doux mêlant les caresses et les papouilles, au bout d'un moment je remarque que sa respiration est plus lente, plus lourde.
Izuku:
- Dors bien...
Je rabats la couverture sur lui et me blottis contre lui et laisse le sommeil m'accueillir également.
Bien trop tôt, je sens Shoto se débattre et je me lève d'un seul coup pour bloquer ses bras et le coince sur moi, l'immobilisant comme je le peux.
Izuku:
- C'est fini Shoto... Il n'y a que toi et moi, calme toi...
Je le sens toujours tendu contre moi, je sais très bien que si je le lâche il va se lever et une fois de plus se forcer à rester réveillé... L'attente pour qu'il se calme est longue, mais arrive enfin, je desserre mes bras et commence de longue caresse, m'attardant sur ses cheveux qui deviennent de plus en plus long.
Izuku:
- J'aime bien cette longueur, j'ai hâte qu'ils soient encore plus long... Ça te va tellement bien...
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...