Chapitre 9 - KiriBaku 🍋

1.1K 95 14
                                    

Point de vue Eijiro.

Je sors de la douche et enfile des vêtements confortables quand j'entends la porte d'entrée claquer.

Eijiro:

- Ça y est t'as déposé Izuku à son rencard ?

Katsuki:

- Ouais, enfin déjà qu'ils fassent la séance de rééducation et après ils iront batifoler comme ils veulent.

Eijiro:

- Ce serait vraiment cool si s'était son âme sœur !

Katsuki:

- M'en fou, t'en qu'il oublie l'autre connard...

Je m'approche de lui et entoure mes bras autour de ses hanches.

Eijiro:

- T'es de mauvaise humeur toi... Non... T'es inquiet en fait ! Ça va bien se passer, il peut pas tomber deux fois sur un psychopathe quand même !

Katsuki:

- On sait jamais avec ce Nerd !

Eijiro:

- T'aurais dû voir sa tête hier quand on est tombé sur lui en sortant du magasin, Izuku s'est enfuis tellement vite !

Katsuki:

- Quel magasin ?

Eijiro:

- Oh... Euh... Un sex Shop...

Katsuki:

- Quoiii ?! Je peux savoir ce que tu foutais là-bas !? Ça y est l'absence de sexe te donne envie d'acheter des trucs bizarres ! C'est quoi la prochaine étape ? Aller aux putes peut-être !!?

Eijiro:

- Euh... Bah... Wouhaaa... Je m'attendais pas à cette réaction en fait, t'es jaloux là ?

Katsuki:

- Ta gueule ! Lâche moi !

Eijiro:

- Eh non ! T'es mignon quand t'es jaloux, j'aime beaucoup !

Je le serre plus fort dans le bras et le hisse sur mon épaule et le transporte jusqu'à notre chambre où je le jette sur le lit avant d'aller récupérer mon sac d'achat d'hier, puis le vide en totalité sur le lit.

Eijiro:

- En fait, j'ai surtout acheté des trucs pour toi et pour nous.

Katsuki rougit légèrement et je m'assois à côté de lui.

Eijiro:

- Ton lubrifiant est pas adapté pour la pénétration anale, j'en ai pris plusieurs, ils ne sèchent pas ceux là. J'ai fait un stock de préservatifs et j'ai pris plusieurs plug pour que t'y habitues doucement, j'ai des grandes mains, je voudrai pas te faire mal....

Katsuki:

-.....Ok..

Eijiro:

- La prochaine fois on pourrait y aller ensemble si tu veux, y as encore plein de choses à tester.

Katsuki:

- Pourquoi j'irais dans un magasin comme ça au juste....

Il est gêné, c'est adorable....

Eijiro:

- D'accord... Dit, Izuku n'est pas la avant plusieurs heures... On pourrait essayer ça ?

Je lui montre le plug le plus fin et il me répond de son habituel silence qui veut dire oui, sa fierté l'empêche de répondre OUI.

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant