Chapitre 27

858 72 46
                                    

Point de vue Katsuki.

«...

Mitsuki:

- Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Comment est-ce que tu as pu être aussi stupide !

Masaru:

- Je sais... Mais j'étais jeune, on avait 18 ans et on était tous ivre... On ne s'est pas rendu compte des répercussions pour plus tard....

???:

- Mitsuki calme toi. Personne n'aurait pu imaginer qu'une telle chose serait possible.

Mitsuki:

- Mais et ton mari...

???:

- Il s'en fiche, le résultat sur ce papier ne change absolument rien pour nous, mais si tu veux prendre des distances ont peu le comprendre, il faut aussi que tu penses à ton fils.

Mitsuki:

-.... Non... Je ne peux pas, je veux qu'on reste aussi proche qu'on l'est....

???:

- Un jour on leur expliquera.

Mitsuki:

- Vous voyez bien comment est Katsuki, comment vous pensez qu'il va réagir quand un jour je vais venir et lui dire que **********.

Masaru:

- Katsuki ?! Tu n'es pas au lit !? Qu'est-ce que tu fais là ?

Katsuki:

- La vieille, redit ce que tu viens de dire !

.....»

***

Ce rêve....

Ça faisait longtemps que j'avais pas rêvé de ça... Je dois le prendre comme un signe ?.... La pire nuit de ma vie d'adolescent et mon pire conflit intérieur.

Un secret difficile à porter, encore pire à avouer, je regrette d'avoir été curieux ce jour là... Ou peut-être pas, non, je ne regrette pas, car la vie aurait été dramatique ensuite, je regrette juste d'avoir à porter le secret. J'ai Eijiro maintenant alors tout va bien, j'ai trouvé mon âme sœur ou plutôt elle m'a trouvé.

Je me tourne et découvre le visage endormi d'Eijiro, à peine mes doigts effleurent sa joue qu'il tourne sa tête pour embrasser mes doigts puis ma main.

Eijiro:

- Je savais pas que tu avais un côté tendre vivant encore en toi...

Katsuki:

- Ah, ah, super drôle...

J'aimerais partager ce secret avec Eijiro, mais cet idiot vendrait la mèche avant 10h30...

Eijiro roule sur moi et se glisse entre mes cuisses, j'en profite pour caresser ses reins, on s'embrasse et rapidement je sens son sexe durcir contre moi.

Katsuki:

- Ah non ! Ça suffit, on l'a fait deux fois hier soir !

Eijiro:

- Oh aller juste une fois...

Katsuki:

- J'ai dit non ! Tu patientes jusqu'à demain !

Eijiro:

- D-Demaiiiiin !?!? Pourquoi.....

Je ne réponds pas et sors du lit en rigolant, le laissant pleurer à son sort.

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant