Chapitre 17

1K 97 31
                                    

Point de vue Izuku.

Hitoshi:

- Tes lobes sont pas mal, dans deux semaines tu pourras changer la prothèse pour un vrai bijou.

Izuku:

- Cool ! Shoto m'en a offert, j'ai hâte de pouvoir les porter !

Hitoshi:

- Est-ce que tu te sens de faire ton premier piercing ?

Izuku:

- Oui !

Hitoshi:

- Ok, alors le client qui vient de rentrer est pour toi si l'endroit ne demande pas un gros effort à ton poignet.

On retourne à l'accueil ou une jeune fille blonde nous attend et affiche un grand sourire quand elle nous voit.

Izuku:

- Bonjour, qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?

Cliente:

- Bonjour. J'aimerais deux Hélix !

Izuku:

- D'accord, alors je vais vous demander votre âge et il faudra me remplir ce formulaire.

Je pars préparer le nécessaire et désinfecter tout ce qui doit l'être, puis invite la cliente à me suivre. Hitoshi reste dans l'entrée et observe que tout se déroule bien.

Izuku:

- Par contre c'est ma dernière aiguille de cette épaisseur.

Hitoshi:

- Ah merde j'ai oublié de les sortir de la voiture, je reviens.

Je désinfecte la zone et une fois l'emplacement choisi, la cliente s'installe à nouveau sur la table de perçage. Je place la pince et réalise mon premier piercing.

Izuku:

- Ça va ?

Cliente:

- C'était sympa.

Sympa ? Bizarre comme appréciation de la douleur... Je fais le deuxième piercing et la jeune fille s'en va complétement satisfaite.

Hitoshi:

- Super, tu vas pouvoir faire autre chose qu'observer à longueur de journée. Au fait ! Regarde ce qu'on a reçu ce matin !

Hitoshi m'emmène en réserve et en sort deux gros cartons. Il ouvre le premier et en sort deux machines à tatouer neuve.

Hitoshi:

- Est-ce qu'elles sont pas magnifiques !? Tu dois avoir encore plus hâte que moi !

Izuku:

- C'est sûr ! Bientôt j'aurai au moins le droit de dessiner, il va falloir que je me refasse la main pour me remettre au niveau.

L'autre carton contient plusieurs peaux artificielles et Hitoshi partage en deux les matériaux et mets mon carton de côté.

Hitoshi:

- Tu pourras prendre le tout chez toi, histoire de t'entraîner à la maison dès que ton kiné sexy, t'y autorise !

Izuku:

- Trop génial !

La journée se déroule dans le calme des habituel va et vient des clients, des livreurs ou de Denki qui effectivement squatte souvent...

Vers 17h, je finis de ranger et après avoir salué tout le monde, je prends mon carton et me rends à ma voiture.

J'espère que Shoto me donnera son accord pour des petites cessions...

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant