Point de vue Shoto.
J'ai tellement hâte de retrouver Izuku, sa fuite de ce week-end était tellement mignonne, j'adore son visage qui rougit...
Même si être pris en flagrant délit d'achat classé +18, auraient gêné n'importe qui, sa réaction exagérée me laisse penser qu'il n'est pas du tout à l'aise avec ce sujet....
Est-ce qu'il serait vierge ? À son âge....
J'espère du plus profond de mon cœur que les abus qu'il a subis se limitaient à des violences physiques et non sexuelle...
J'ai dit qu'on n'en parlerait pas s'il ne le souhaitait pas, mais ce point en particulier m'angoisse...
S'il a subi des abus où carrément des viols, je ne voudrais pas le brusquer ou qu'il pense que je ne suis intéressé que par le sexe...
J'ai peur que même un simple baiser, ce soit trop...
Mais d'un autre côté il sortait d'un sex shop, AVEC des articles... Donc il se prépare peut-être à aller plus loin le moment voulu...
Mao:
- Eh Shoto, le petit Midoriya vient d'arr-.... Ok... On dit merci !
Je me précipite dans la salle d'attente et cherche Izuku du regard qui sourit dès qu'il me voit.
Beaucoup trop mignon...
Shoto:
- Bonjours Izuku.... Comment tu vas aujourd'hui ?
Izuku:
- Bien merci ! Et t-toi ?
Il rougit encore...
Shoto:
- Très bien, on y va, ça va être ta première séance de mobilisation aujourd'hui.
On s'installe chacun sur un tabouret, la table entre nous et je retire son atèle.
Shoto:
- Tu arrives bien à faire les exercices d'auto-rééducation ?
Izuku:
- Oui, Kacchan y veille, mais les dernières séries sont toujours un peu difficile...
Tout en parlant je commence le massage, c'est toujours un moment privilégié, ce contact avec la peau de l'autre, sa main qui suit les mouvements que je lui impose, sentir le muscle se détendre. Jusqu'à Izuku, je ne m'étais jamais vraiment rendu compte de la proximité que le début de séance impose...
Et je pense qu'Izuku vient lui aussi de réaliser ça, car son visage rougit à nouveau.
Shoto:
- Tu penses qu'Eijiro va retenir mon prénom où je suis condamné à m'appeler le Kiné ?
Izuku:
- Tu t'appelles le kiné, c'est définitif, mais c'est Eijiro, il aime bien taquiner les gens, par contre n'attends pas de Kacchan qu'il prenne la peine de retenir ton prénom, il ne fera probablement pas l'effort avant des siècles.
Shoto:
- Eijiro à l'air d'être vraiment une personne adorable.
Izuku:
- Il l'est, c'est un garçon en or...
Shoto:
- J'ai fini avec le massage, on va se mettre au travail.
Je sors le plateau canadien** et y dépose les accessoires du jour.
**(Canada man pour ceux qui ont la ref, sinon c'est un plateau avec des trous où on fixe divers accessoires pour la rééducation du poignet)
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...