Point de vue Shoto.
J'attends Izuku dans la voiture, il discute avec Katsuki et Eijiro l'embête, il essaie de se débattre, mais avec la carrure de ce type c'est peine perdue...
Finalement il arrive vers la voiture, le rouge aux joues.
Izuku:
- Désolé de t'avoir fait attendre.
Shoto:
- C'est rien...
On s'embrasse tendrement et je regarde un moment son visage... Il est tellement mignon... Tiens c'est nouveau ça !
Shoto:
- Tu as fait percer tes oreilles !?
Izuku:
- Ah oui... On avait pas grand chose à faire alors Hitoshi a proposer et j'avais très envie d'essayer... Tu n'aimes pas ?
Shoto:
- Si j'adore, puis même si j'aimais pas ce qui compte c'est que ça te plaise à toi ! Tu vas en faire d'autres ?
Izuku:
- Une fois cicatrisés je pense oui... Mais c'est surtout les tatouages que j'ai envie de commencer. J'aimerais.... Recouvrir les cicatrices.
Shoto:
- Aïe, tu vas souffrir...
Izuku:
- Je sais, mais j'ai envie d'effacer toute trace de cette période de ma vie. Shota au jeté un coup d'œil, pour ma jambe et ma main c'est possible, le bras il faudra attendre minimum un an.
Shoto:
- Elles sont encore fraîches, elles vont bouger c'est plus sûr j'imagine.
Izuku:
- Oui voilà, les dessins risquent de trop changer si on le fait maintenant. Il ne me reste plus qu'à choisir des motifs.
Shoto:
- J'ai hâte de voir ça ! Ça se passe toujours aussi bien ?
Izuku:
- Oui c'est génial, j'ai reçu tellement de conseils, je note toutes mes idées de dessin à défaut de pouvoir dessiner ! Hizashi m'a aussi donné des conseils pour les dessins réalistes.
Shoto:
- Oh voilà un indice, tu fais dans le réalisme ? Tu dois dessiner sacrément bien !
Izuku:
- Oui et non... En fait je mélange beaucoup de choses entre elles.... Je veux bien te les montrer si tu es toujours d'accord...
Shoto:
- Avec plaisir !
Une fois arrivé à destination, j'attends impatiemment qu'Izuku trouve des dessins à la montrer sur son téléphone.
Izuku:
- Je fais surtout de l'abstrait et avant l'incident j'ai commencé le style aquarelle.... Tiens, tu peux faire défiler sur le gauche....
Shoto:
- Ouhaaa... Je ne comprends pas pourquoi tu as honte de ça... C'est magnifique, les détails sont incroyables ! Après ta formation tu vas faire des tatouages incroyables !
Izuku:
- Merci... L'abstrait c'est un peu particulier, ça ne plaît pas à tout le monde...
Shoto:
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
أدب الهواةNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...