Chapitre 20 - KiriBaku

986 83 16
                                    

Point de vue Katsuki.

Eijiro:

- Tu es sûr de vouloir faire ça aujourd'hui Katsuki ? Tu sais avec la situation de tes parents en ce moment je peux attendre et pour le moment ça me dérange pas que ça reste entre nous et qu'on soit juste des colocataires.

Katsuki:

- C'est bon arrête d'angoisser et te trouver des excuses !

Izuku:

- Bah il a un peu raison quand même, tu sais pas comment ils vont réagir et c'est pas le moment de causer du souci à ton père....

Katsuki:

- Non, on leur dit aujourd'hui !

Eijiro:

- Pourquoi ? Rien ne presse...

Katsuki:

- Si justement ! Peu importe leur réaction.

Izuku:

- C'est toi qui décides de toute façon, ce sont tes parents après tout... Tu les embrasseras, je passerais samedi avec maman. À ce soir !

Izuku part travailler et je me retrouve seul avec Eijiro encore inquiet.

Katsuki:

- Si la chimiothérapie ne fonctionne pas, dans quelques mois mon père va mourir, alors même si il n'accepte pas que je sois en couple avec un homme, je veux au moins qu'il sache que je suis heureux, je veux qu'il parte en sachant que j'ai trouvé mon âme sœur, que son fils est comblé, tu comprends ?

Eijiro:

- Je comprends....

Katsuki:

- De toute façon ils vont bien le prendre, ils t'adorent déjà, y a pas de raison pour que ça change ! Aller, on y va !

On monte dans la voiture et Eijiro prend le volant mon bras encore en convalescence. Aujourd'hui je présente Eijiro comme mon petit ami pour la première fois, quand il a emménagé chez moi on a dit à nos proches que c'était une colocation, n'étant jamais sortie avec un homme ou même éprouvé du désir pour eux, j'ai préféré faire les choses en douceur.

N'étant moi même pas encore à l'aise avec le sujet, je ne me voyais pas déjà subir des remarques homophobes. Je ne pense pas être gay, juste... J'aime Eijiro... Honnêtement je m'en fou, j'ai pas envie de me prendre la tête à me coller une étiquette, de toute façon c'est mon âme sœur donc y a pas à chercher plus loin, je l'aime lui et c'est tout !

Eijiro:

- C'était la dernière séance aujourd'hui c'est ça ?

Katsuki:

- Ouais, la phase d'induction touche à sa fin, on saura assez vite si ça à fonctionné ou non...

Eijiro:

- Génial ! Je suis certain qu'il va s'en remettre !

Papa à une leucémie, la phase d'induction consistait à niquer la gueule à ce cancer de merde et si ça a fonctionné on va pouvoir passer à la phase de consolidation et à ce moment là je pourrais lui faire don de ma moelle osseuse pour qu'il puisse guérir complètement.

On arrive à l'hôpital et Eijiro, stressé, maintient une certaine distance.

Mitsuki:

- Ah vous êtes enfin là ! Comment va ton épaule ?

Katsuki:

- Enfin là ? On a 10 minutes d'avance pourquoi tu gueules encore vieille folle !?

Eijiro:

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant