Point de vue Hitoshi.
Shota:
- Bon, si tu as besoin de quoi que ce soit tu nous envoies un message, on viendra !
Hizashi:
- Et ne commande pas que de la malbouffe !
Hitoshi:
- Oui je sais...
Hizashi:
- Et ne transforme pas cet appartement en love hôtel !
Hitoshi:
- Si seulement...
Shota:
- Toujours aucune nouvelle ?
Hitoshi:
- Non... Peut importe je vais passer à autre chose.
Hizashi:
- C'est comme ça que ce largue les jeunes aujourd'hui ? C'est cruel...
Hitoshi:
- C'est pas grave, c'est les risques, je vais trouver un mec super mignon, qui sera content de m'apporter le réconfort dont j'ai besoin !
Je prends une baffe à l'arrière du crâne par papa alors que baba lève les yeux au ciel.
Hizashi:
- Irrécupérable, je me demande de qui tu tiens se côté volage...
Shota:
- On ce le demande ouais....
Hizashi:
- Pardon ? Un message à faire passer Shota ?
C'est en se chamaillant que mes papas quittent mon appartement, enfin ! Après de longs mois de recherche j'ai finalement trouvé le Graal ! À 3 minutes du salon, propre, grand mais pas trop pour un mec seul, une terrasse et une cour privée pour garer ma voiture !
Je vais faire un tour à la salle de bain et retire presque tous mes piercings, gardant uniquement ceux de mes lobes.
En fait, j'ai pas tout à fait lâché l'affaire concernant Denki, j'y arrive pas, j'ai même pas réussi à draguer un autre mec et j'ai même refusé les avances de mes plan cul habituels. J'arrive pas à le chasser de mes pensées, il m'a rendu accro...
J'aimerais avoir une explication, juste ça...
Je ressors de chez moi et une fois en voiture, prend la direction de l'hôtel ou travaille sa tante, peut-être qu'elle pourrait m'aider ou lui faire passer un message...
Je ne veux pas l'effrayer pour cette rencontre en dehors de mon travail, les mecs avec autant de piercings sont souvent mal jugé donc j'y vais de façon neutres, présentables pour le commun des mortels, je passe la porte de l'hôtel et me dirige directement vers le bar, je commande un verre au hasard et attend peu de temps avant de la voir arriver.
Hitoshi:
- Bonjour, excusez-moi de vous déranger pendant votre travail mais es-
Tante:
- Ooh tu ne serais pas le petit ami perceur de Denki ? Où sont passés tes piercings ?
Je suis un peu perturbé, mais son côté franc et jovial me rappelle Denki.
Hitoshi:
- Je voulais être neutre, avoir une bonne apparence pour une première rencontre hors du salon de piercings.
Tante:
- La carte de la prudence, c'est pas une mauvaise chose. Qu'est-ce qui t'emmène ici ? Attends, je viens de finir mon service on va s'installer plus confortablement.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...