Point de vue Izuku.
Keigo:
- Ça aussi c'était à prévoir...
Izuku:
- Qu'est-ce qui lui arrive ?
Enji:
- Probablement un mutisme traumatique, comme quand il était enfant.
Keigo:
- Généralement ça passe en quelques semaines, le temps que son esprit accepte l'information, mais j'aimerais faire des examens plus poussés, histoire d'être sûr.
Enji:
- Keigo a raison, à l'hôpital on sera plus à même de t'aider.
Shoto fait un signe d'accord avec la tête et je l'aide à prendre quelques affaires.
Enji:
- Je vais te ramener chez toi Izuku, Shoto va très certainement prendre de quoi dormir et demain le psy donnera son avis, tu ne feras rien de plus qu'attendre en salle d'attente toute la nuit.
Izuku:
- Oh, je peux rester ici ne vous en faites pas.
Enji:
- Tu as reçu un choc à la tête et tu as perdu connaissance un moment, je ne veux pas que tu restes seul et si jamais tu as des nausées ou des migraines viens passer des examens.
Izuku:
- D'accord...
Shoto ne réagit pas beaucoup, il m'embrasse avant de partir, mais il est complètement hors du temps et fixe des endroits pendant de longues minutes sans bouger, ses yeux fuis tout contact et il garde une distance physique avec tout le monde...
Enji me dépose chez Katsuki et j'entre dans le hall du bâtiment, alors que je monte les escaliers j'entends quelqu'un monter aussi avec une rapidité certaine.
Je tourne la tête, stressé, mais soupire de soulagement quand je vois Katsuki encore en uniforme.
Katsuki:
- Deku ? Qu'est-ce que tu fous là ? T'es pas chez ton kiné ?
Izuku:
- J'y retourne demain, y a eu un problème alors j'attends.
Katsuki ne dit rien et on marche jusqu'à chez lui en silence, j'ai à peine le temps de passer la porte qu'il m'attrape par le poignet et me traîne jusqu'au salon où il allume la lumière et attrape mon menton pour examiner mon visage.
Katsuki:
- Qui t'a fait ça !?
Izuku:
- Personnes, je suis tombé...
Katsuki:
- Me sors pas cette excuse, je l'ai trop entendu de ta bouche ! C'est ce putain de kiné ? Il t'a frappé !?! Je vais le buter !
Izuku:
- Mais attends, laisse moi t'expliquer !
Katsuki:
- Putain Izuku tu vas laisser combien de mecs te foutre sur la gueule sans rien dire ! Toi et moi on sait que tu sais te défendre !
Izuku:
- Shoto n'a rien fait, pas volontairement... Son père l'a emmené à l'hôpital e-
Katsuki:
- Ah ben voilà quand tu veux !!!
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...