Point de vue Shoto.
Keigo:
- Tu as lu les papiers qu'Enji t'a donné ?
Shoto:
- C'est loin d'être ma priorité.
Keigo:
- Tu devrais... Écoute, je dis pas ça pour te pousser à ce que tu améliores ta relation avec ton père, mais parce qu'il est temps que tu connaisses la vérité...
Shoto:
- C'est quoi cette fameuse vérité ? Si tout le monde me l'a caché jusqu'à présent c'est pour une bonne raison non ? Alors pourquoi maintenant je devrais savoir !?
Keigo:
- Parce que c'est injuste pour Enji... Ces papiers concernent ta mère... Si jamais il y a des termes médicaux que tu ne comprends pas, j'ai pas changé de numéro alors....
Shoto:
- Pour le moment je vais m'occuper de ma priorité, et c'est Izuku. Est-ce que c'est la femme là-bas ?
Keigo:
- Oui... Shoto, ne lit pas les dossiers seuls... Tu vas avoir besoin de soutien.
Shoto:
-.... Ok.
Je laisse Keigo et me dirige vers la petite femme stressée qui effectivement ressemble à Izuku.
Shoto:
- Bonjour, vous êtes Inko, la maman d'Izuku ?
Inko:
- Oh O-Oui ! Vous êtes le médecin ? Comment il va ?
Shoto:
- Ah, non. Je suis le petit ami d'Izuku, il va bien, il m'a demandé de venir vous chercher.
Inko:
- Ah vous êtes Shoto c'est ça ? Ravie de vous rencontrer.
Shoto:
- Moi aussi.
Elle rougit, c'est clairement sa mère aucun doute...
J'ai eu tout le temps de faire connaissance avec elle, pendant les 48h d'observation je n'ai pas bougé de la chambre, Katsuki et Eijiro sont venu aussi, mais leur bipeur n'a pas arrêté de sonner.
Shota, Hitoshi et Hizashi sont aussi venus lui rendre visite, sans Hitoshi, Izuku serrait resté privé d'oxygène suffisamment longtemps pour faire un arrêt cardiaque ou avoir des séquelles...
La fille qui a fait ça s'appelle Himiko Toga, elle a seulement 16 ans mais est déjà fichée pour plusieurs aggressions et harcèlement. Le lien avec Shigaraki a été très rapide et facile à prouver, je suis soulagé car grâce à Hitoshi cette fille va rester enfermée dans hôpital un sacré bon moment, Shigaraki lui est porté disparu depuis sa dernière libération par manque de place, son bracelet électronique a été retrouvé à la cheville d'une personne inconnue....
J'espère qu'il va laisser Izuku tranquille.... Il l'a suffisamment fait souffrir...
Shoto:
- Tu es prêt Izuku ?
Izuku:
- Oui, j'espère que Katsuki et Eijiro vont bien....
Shoto:
- Avec les pluies qui viennent d'être annoncées, cet incendie va forcément se calmer.
Izuku:
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...