Point de vue Izuku.
À peine la porte passée Shoto me fonce dessus et me soulève du sol pour un baiser torride nous conduisant jusqu'au lit.
Shoto:
- J'espère qu'ils sont là où je pense !
Il soulève mon t-shirt et découvre avec un léger sourire les piercings qui ornent mes tétons à présent.
Izuku:
- Tu aimes ?
Shoto:
- J'adore et avec le tatouage sur tes côtes c'est terriblement sexy !
Izuku:
- Par contre, tu ne joueras pas avec ce soir ça fait encore mal.
Shoto:
- Je devrais me satisfaire de la vue pour le moment ! Tu vas en faire d'autres ?
Izuku:
- Je pense que oui, tu aimerais que j'arrête ?
Shoto:
- Pas du tout, tu fais ce qu'il te plaît, j'adore ça, ça te va bien et j'ai hâte de te voir tatoué absolument partout, tu as un corps magnifique ça va être encore plus attractif !
Izuku:
- Merci d'être aussi bienveillants avec moi...
Shoto:
- C'est normal quand on aime une personne, j'ai envie que tu sois aussi heureux que je le suis actuellement, mais pour le moment, je veux profiter de ton corps ! Ça fait deux semaines qu'on ne s'est pas touché !
Je le bascule et échange nos places tout en reprenant notre baiser d'un peu plus tôt. Je retire son t-shirt et caresse son corps qui prend de plus en plus de masse.
Je descends vers ses tétons et joue un peu avec pendant que mes mains se faufilent dans son pantalon pour caresser son érection.
BIP-BIP-BIP
Izuku:
- Non... Je connais ce bruit... Katsuki t'a vraiment mis d'astreinte pour ton premier jour ?
Shoto:
- Sérieux maintenant !?!
Izuku:
- On reprendra plus tard... Réveille-moi quand tu rentres, je tiens à finir ce qu'on allait commencer !
Shoto:
- J'y compte bien ! À plus tard, je t'aime.
Izuku:
- Je t'aime aussi, sois prudent !
Un dernier baiser et Shoto part à toute vitesse, même s'il est déçu de partir à ce moment précis, j'ai quand même vu le sourire niais de faire sa première intervention.
Bon ! Direction la douche... Je traîne un peu dans la maison, finissant de fermer quelques cartons qui ont envahies la maison ces dernières semaines. Demain les déménageurs viennent tout récupérer, on a acheté une petite maison dans un quartier proche du salon et de la caserne, Enji était un peu frileux qu'on achète une maison ensemble alors que ça ne fait que 9 mois que nous sommes ensembles, mais il n'a rien dit ou fait pour nous en empêcher.
On sait que c'est tôt pour faire cet achat, mais de mon côté je ne vivais plus dans mon appartement depuis des mois et de l'autre Shoto voulais devenir propriétaire, donc en réunissant nos deux apports et l'œil expert de ma mère, on s'est trouvé la maison de nos rêves !
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]
FanfictionNameverse Inspiré de l'univers de Pian Pian le premier chapitre donnera une explication sur cet univers particulier. Izuku à 21 ans, depuis le lycée il voue une amitié inconditionnelle à un homme, une amitié toxiques et destructrice, entre sentiment...