Chapitre 13

1K 90 14
                                    

Petit point a lire pour ce chapitre :

Comme pour une autre fic j'utilise le mot "Baba" qui signifie père/papa en mandarin.

Pour ceux qui n'y connaissent rien, sur les différents nom qui nomme le style de tatouages (genre moi?) je suis allée pêcher mes infos sur ce site:

https://les-artistes-tatoueurs.fr/styles-tatouage/#!

Si quelque chose est faux ou une erreur ça viendra du site ok ?￰゚リツ

**(1) Le trash, aussi connu sous le nom de Trash Polka (créé par les tatoueurs Simone Pfaff et Volker Merschky), est un style de tatouage très reconnaissable de par son mélange des styles réaliste et graphique, le tout accentué d'une couleur vive, le plus souvent le rouge.

J'ai pas mis d'images sur les tatouages asiatique je pense qu'on a tous une idée assez claire pour le coup ?

***************************************

Point de vue Izuku.

Bon j'ai conduit seul et sans problème jusqu'au salon, c'est déjà un bon début ! Je passe la porte et je découvre un jeune homme d'à peux près mon âge derrière l'accueil, il semble perdu dans la lecture d'un agenda devant lui et griffonne sur un coin.

Izuku:

- Bonjour, j'ai rendez-vous avec Monsieur Aizawa.

Hitoshi:

- Bonjour, c'est Izuku c'est ça ?

Izuku:

- Oui !

Hitoshi:

- Papaaaa Izuku est laaaaa !

Papa ? Oh, je savais pas qu'Aizawa avait un fils, c'est vrai que maintenant que j'ai cette information, il lui ressemble énormément.

Shota:

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de gueuler comme ça à travers tout le salon.

Hitoshi:

- Y a encore personne on s'en fou... Et Baba n'arrête pas de gueuler à longueur de journée.

Shota:

- C'est bien pour ça que je te demande de ne pas en rajouter une couche. Bonjour Izuku, comment tu vas ?

Izuku:

- Bien et vous ?

Shota:

- Passe au tutoiement, on va passer les 2 prochaines années ensembles, alors autant se débarrasser des formalités maintenant. Je te présente mon fils Hitoshi, il s'occupe principalement des piercings ici et lui aussi débute sa formation avec nous.

Hitoshi:

- Salut !

Izuku:

- Enchanté !

Hitoshi a vraiment un beau visage, il porte deux anneaux de chaque côté à la lèvre du bas et de nombreux autres piercings aux oreilles, il a aussi quelques tatouages sur le bras droit et je devine qu'ils sont en attente de remplissage.

Shota:

- Bien, donc comme tu le sais déjà ici, c'est l'accueil, tu va y passer beaucoup de temps au début avec ton bras, allons visiter la suite.

On passe la porte derrière l'accueil et je découvre un deuxième espace, beaucoup plus grand que l'accueil, c'est même plutôt immense, il y a plusieurs vitre floues qui cache certainement les espaces de chacun.

Âmes Sœurs ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant